(les pb d'oreilles je connais malheureusement très bien...)
Ma femme a eu la même chose et finalement ce ne sont pas les médocs qui l'ont guérie mais un kiné-ostéopathe.
A tester donc si ça peut t'aider.
Sayanne a écrit:Mais oui bien sûr, grâce à une manipulation il peut déloger les cristaux. Merci Sembe d'avoir un cerveau, moi en ce moment c'est le néant là dedans (merci fiston pour les nuits)
whysea a écrit:Sayanne a écrit:Mais oui bien sûr, grâce à une manipulation il peut déloger les cristaux. Merci Sembe d'avoir un cerveau, moi en ce moment c'est le néant là dedans (merci fiston pour les nuits)
Ah toi aussi ? perso j'en ai deux qui alternent et assurent une sorte de permance de nuit pour veiller à ce qu'aucune nuit ne soit complète pour les parents - elles sont impressionantes tant l'organisation semble être sans faille
Copeau a écrit:Aie aie aie, courage Reno, ca a l'air d'être une belle merde
whysea a écrit:Sayanne a écrit: un peu comme les calculs rénaux quoi.
Voilà, là c'est plus des calculs Reno en l'occurence mais bon![]()
Bon, plus sérieusement, je n'ai malheureusement pas de solutions à tes misères, j'espère que ça va vite passer - courage
Sembe a écrit:Ouch : bon courage Reno![]()
(les pb d'oreilles je connais malheureusement très bien...)
Ma femme a eu la même chose et finalement ce ne sont pas les médocs qui l'ont guérie mais un kiné-ostéopathe.
A tester donc si ça peut t'aider.
nic0 a écrit:
testé et approuvé
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 9 invités