Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Suite à ma recherche vaine d'une speed reduced, on en trouve oui mais que sur ebay ou leboncoin et je préfère l'acheter à un vrai passionné sur un forum, plutôt qu'à un marchand, alors je vais faire l'impasse...
Je vais donc grossir un poil le budget et me mettre en quète d'une speedmaster pro à prix sympa si possible donc si elle est pas en parfait état, ça me dérange pas
Merci à tous
Modifié en dernier par Valentavin le 26 sept. 2016, 11:41, modifié 3 fois.
tu en as essayé une déjà ? si non passe chez un ad pour en mettre une au poignet ça évite les erreurs de casting cela dit sur un poignet de 16,5-17 cm ça passe très bien une speed pro
gee_love a écrit :tu en as essayé une déjà ? si non passe chez un ad pour en mettre une au poignet ça évite les erreurs de casting cela dit sur un poignet de 16,5-17 cm ça passe très bien une speed pro
Ouai j'en ai déjà essayé une mais c'est pas tres épais donc "ça passe", je continue mes recherches de reduced en parallèle
gee_love a écrit :haha ça je peux le comprendre j'ai vendu ma mark2 à mark5 (lol) et ma mark4 est en rade... faut que je l'envoie en réparation et ça fait
gee_love a écrit :haha ça je peux le comprendre j'ai vendu ma mark2 à mark5 (lol) et ma mark4 est en rade... faut que je l'envoie en réparation et ça fait
Je confirme Elle va très très bien. Verre remplacé, révision (pour la bonne mesure) et un "resoleillage" de la boite. Une de mes préférée sans aucun doute.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Valentavin a écrit :Je vais donc grossir un poil le budget et me mettre en quète d'une speedmaster pro à prix sympa si possible donc si felle est pas en parfait état, ça me dérange pas.
Juste comme d'autres te le disent, faut surtout pas en acheter une les yeux fermés sans en avoir jamais essayé une auparavant. Ce n'est pas tant une question de taille (elle doit faire 41 ou 42 et j'ai des montres de cette taille) qu'une question de "cornes", de "tombé sur le poignet"). Perso après pas mal d'essais j'ai fini par prendre la reduced (que j'aime beaucoup) parce que je n'ai jamais été satisfait de ce que la grande donnait sur mon poignet (y a quelque chose qui n'allait pas...).
Modifié en dernier par Gér@rd le 22 sept. 2016, 16:11, modifié 2 fois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !