10 Nov 2011, 19:34
lepoulpe a écrit:Reno a écrit:Et moi, pour mon projet de chrono fond rouge à quartz, c'est faisable ou pas ?
Par contre je voudrais faire graver le logo MGN sur la tranche, un peu façon Invicta
…
reno tu es serieux ou tu te la joues baron???
10 Nov 2011, 19:38
Reno a écrit: chercher à définir le modèle qui met tout le monde d'accord

10 Nov 2011, 19:39
Abbazz a écrit:Il m'est d'avis que Reno, pourtant si sérieux d'habitude, à la limite de l'austérité, se serait laissé aller à une pointe de sarcasme. Mais peut-être me gouré-je...![]()
10 Nov 2011, 19:48
Reno a écrit:alcofribas a écrit:Parce que sur ma Mami en titane , on pourrait graver L' anormale sur la tranche et MGN à trois heures ?
Aaaaaaaaaah mais c'est pas bientôt fini oui ?!!!?
10 Nov 2011, 19:49
Reno a écrit:option 2 - pour la V2, on définit :
- le boîtier (rond ou carré ?)
- le cadran (clair ou sombre ?) pardon (blanc ou noir ?)
- les aiguilles (bâton ?)
- index (oui non)(bâtons ?)(chiffres arabes ou romains ?)
- mouvement ? 6497 chinois, 8215 ?
- date (oui/non ?)
et pis c'est marre.
10 Nov 2011, 19:55
alcofribas a écrit:c'est pas que la Kemmner me déplaise, mon ami Blaise, mais j'aime bien le coussin de ma Mami cher Henri, et je trouve qu'une montre de forum peut s'habiller de velours, de soie ou de lin, je ne dis pas que ce sera une réussite, d'ailleurs il faudrait sûrement repeindre le cadran noir en blanc, et les aiguilles en rouge, et la signature fera le reste, elle n'aura que la valeur d'avoir vécu, poil au c., avec un bracelet blanc racing couture rouge.
Sur la Kemner, la petit seconde à six heures plus MGN à midi, je trouve que c'est mieux petite seconde à neuf heures et MGN à trois heures, va savoir pourquoi ? C'est le 12 et le 6 qui me serve de compas, et ça me fait un horizon MGN.
10 Nov 2011, 19:57
Untel a écrit:Reno a écrit:option 2 - pour la V2, on définit :
- le boîtier (rond ou carré ?)
- le cadran (clair ou sombre ?) pardon (blanc ou noir ?)
- les aiguilles (bâton ?)
- index (oui non)(bâtons ?)(chiffres arabes ou romains ?)
- mouvement ? 6497 chinois, 8215 ?
- date (oui/non ?)
et pis c'est marre.
Tu as oublié le diamètre...
10 Nov 2011, 20:33
10 Nov 2011, 20:56
Reno a écrit:alcofribas a écrit:c'est pas que la Kemmner me déplaise, mon ami Blaise, mais j'aime bien le coussin de ma Mami cher Henri, et je trouve qu'une montre de forum peut s'habiller de velours, de soie ou de lin, je ne dis pas que ce sera une réussite, d'ailleurs il faudrait sûrement repeindre le cadran noir en blanc, et les aiguilles en rouge, et la signature fera le reste, elle n'aura que la valeur d'avoir vécu, poil au c., avec un bracelet blanc racing couture rouge.
Sur la Kemner, la petit seconde à six heures plus MGN à midi, je trouve que c'est mieux petite seconde à neuf heures et MGN à trois heures, va savoir pourquoi ? C'est le 12 et le 6 qui me serve de compas, et ça me fait un horizon MGN.
Bon, moi je dis, on mettra ça au vote
10 Nov 2011, 21:42
lepoulpe a écrit:Reno a écrit:Bon, moi je dis, on mettra ça au vote
je te rapelle que le sieur ciccou avait deja essayer de mettre ca au votes il n'y a pas si longtemps