Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar traxir » 08 Sep 2016, 23:51

Fais de beaux rêve, berlinette ...

Sinon, octopussy, travailler plus pour gagner plus comme disait l'autre ;) Plus sérieusement, ton boulot actuel est-il perenne ? Ils voulaient vous mettre dehors, cela se reproduira-t-il dans 6 mois ou un an ... ou avant ?!
Je te conseille plutôt de changer de boulot. Et s'il est intéressant et mieux payer, c'est bonus, non ?! Et le surcroit de travail/temps se résorbe assez vite une fois bien rentré dans le poste, donc ça fait un peu mal au début mais on s'y fait toujours ;)
traxir
Fou furieux

Messagepar babble » 09 Sep 2016, 00:08

Y'a une promesse de cdi à la clé, Christian ?
Parce que si oui, je te conseille de changer, si non, ça demande réflexion...
babble
Dément

Messagepar traxir » 09 Sep 2016, 00:11

Callaghan a écrit:Image

Quel retour !!! Welcome back !

A propos de back ...

Image
traxir
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 09 Sep 2016, 06:16

lepoulpe a écrit:je suis en plaiene reflexion (oui ca m'arrive)

on est plus que deux sur un poste ou j'ai postuler cette eté il est donc tout a fait possible que l'on me fasse une offre d'embauche, le taff a l'air interresser et super bien payé avec plein d'avantage, mais me prendra plus de temps.

en contrepartie la ou je bosse je peux y rester mais il sont incapables pour l'instant de me donner une vision a long terme. il veulent me garder mais comprendront tout a fait si je souhaite partir....

bref j'hesite j'ai bien envie si on me le propose d'accepter ce nouveau boulot mais ca me fait quand meme chier de laisser tomber un cdi dans une structure qui me botte pour ce quelle fait, meme si c'est mal payé...

Change, vu ce qu'il t'annonçait une rupture de contrat et si c'est mieux payé ailleurs, le choix est facile, l'argent c'est important :angel4:

Je suis aussi dans le doute au sujet pro. :|

Perso, lundi j'ai debuté mon cdi que j'ai signé debut mai
Mais entre l'autre boite chez qui j'ai rebossé jusqu'au 28 juillet, date ou je me suis coupé le doigt en mangeant sur mon lieu de travail donc accident de travail :oops:

d'ailleurs j'ai appris qu'en interim, un accident de travail est payé 70 % , j'ai touché moins que si j'avais fais les 5 jours de prevu en aout (du 1er au 5 aout)
Donc la dessus l'interim ça pue, j'ai les boules

Mais je suis resté longtemps en interim par choix
J'ai une certaine independance, et si on travail a l'année (sauf pour partir en vacances comme tout le monde)
On gagne un peu plus et en ayant moi de responsabilités, donc moins de prise de tete

Bref
Entre temps cette boite m'a fait comprendre qu'ils auraient voulu me garder en interim encore un peu, pour m'embaucher...
Sauf que j'avais deja signé ailleurs
ou je suis, j'ai des responsabilités, mais mon taux horaires est moins elevés que celui que j'avais en interim chez l'autre :icon_eyes:

Donc ça fait beaucoup reflechir, surtout quand de l'autre cotes on te disait "tu as 2 mois d'essais, hesite pas a rappeler si tu changes d'avis"

Chacun ses priorités, perso, je choisis principalement comme cela :

Argent

Proximité du lieu de travail, donc temps perdu sur routes quotidiennement

Ambiance de travail

C'est mes 3 criteres principaux,
car "l'evolution dans l'entreprise"
je ne le compte pas, attendre des années pour evoluer, ça me motive pas, si je veux mieux, j'attend pas la carotte, je vais chercher ailleurs, c'est plus rapide :D
brakmar33
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 09 Sep 2016, 06:48

Ah, les incertitudes professionnelles !
Pareil pour moi.
Plan A : rempiler dans ce que je fais... mais le rythme des matinales (lever à 03h45) et du reportage en après-midi me laissent sur le carreau.
Plan B : tenter l'aventure personnelle en auto-entrepreneur sous statut d'entrepreneur salarié... mais je n'ai pas la maîtrise de l'implantation géographique.
Plan C : rester dans le domaine de la radio mais différemment... mais même problème que le plan B sur l'implantation géographique.
Bordel de fuck, en clair !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lepoulpe » 09 Sep 2016, 07:06

merci pour vos reponses en tout cas,

le truc c'est que les glandu qui voulait me licencier et fermer la structure ont ete limogés, et comble de l'ironie c'est la nana qui ma aidé a refaire mon cv et fait faire des simulations d'entretien qui reprends la presidence de la ou je bosse actuellement, ceci dit a l'instant t elle ne peut pas me donner une vision a long terme de la boite et elle m'encourage clairement a accepter ce poste si on me le propose tant il est assez dur a decrocher.

enfin si on me propose le poste je pense que je vais l'accepter d'autant plus que l'une de mes anciennes eleves serait prete a reprendre mon poste actuel si je partais.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar babble » 09 Sep 2016, 12:21

C'est toujours compliqué de lâcher quelque chose qui tourne et avec une certaine sécurité, pour des promesses de mieux (ou pas).
Bon courage dans ton choix, tu feras le bon de toute façon ;)
babble
Dément

Messagepar nic0 » 09 Sep 2016, 13:22

à l'instant T je me demande si je vais pas revendre la yaya pour acheter une Twingo :crazy:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 09 Sep 2016, 13:28

brakmar33 a écrit:Mais entre l'autre boite chez qui j'ai rebossé jusqu'au 28 juillet, date ou je me suis coupé le doigt en mangeant sur mon lieu de travail donc accident de travail :oops:

:roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar roger-marin » 09 Sep 2016, 13:58

nic0 a écrit:à l'instant T je me demande si je vais pas revendre la yaya pour acheter une Twingo :crazy:

Quelle couleur ? :veedub:
Dernière édition par roger-marin le 09 Sep 2016, 13:59, édité 1 fois au total.
Image
roger-marin
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet