Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: vendre ou pas ?

06 Sep 2016, 15:43

nic0 a écrit:
bromyeta a écrit:Allez 2ème post qui élève (mon) niveau
Tu revendrais pourquoi? parce que c'est à la mode des forums? Il faut vendre parce qu'on ne porte pas? Si tu ne faisais pas partie d'ici ou d'ailleurs, ou on parle de ça entre autres à longueur de posts, vendrais tu? En fait, je me demande si on ne se pose pas ce genre de questions comme on achète une montre parce qu'on est titillé à longueur de journée. C'est la même chose, mais dans l'autre sens.
Donc dans ton cas, et pour trancher, NE VENDS PAS JEUNE PADAWAN

:non:

ma question était plus de l'ordre métaphysique : pourquoi garder un objet qu'on n'utilise pas ? :icon_gratgrat: même si on le trouve très beau touSSa, mais qu'il reste au fond de la boite :icon_gratgrat:

Sans être vulgaire, pourquoi tu ne revends pas la voiture de ton grand père? Tu t'en sers?

06 Sep 2016, 15:44

bromyeta a écrit:Sans être vulgaire, pourquoi tu ne revends pas la voiture de ton grand père? Tu t'en sers?

nan mais c'est celle de mon grand-père que j'ai jamais connu, elle a une valeur sentimentale que n'a pas les montres que je revendrai...

06 Sep 2016, 15:46

Si tu penses le regretter, c'est qu'elles en ont peut être plus que ce que tu veux bien en dire...

06 Sep 2016, 16:48

pas besoin de fric = ne revend pas ... c'est pas compliqué

besoin de fric c'est achat d'une nouvelle ou un cadeau à faire ou impot ou achat d'autre chose etc etc

06 Sep 2016, 17:19

Je ne te dirais qu'une chose mon cher nic0, si tu dois revendre, envoie moi d'abord un MP pour ton mod Seiko bleu avec le chapter ring orange :) meeeeeerciiiii

06 Sep 2016, 17:34

Bon, Ok ! Si tu revends, je te prends la Sinn, la MM et la shogun. Tu me fais un prix de gros ?

(Puisque manifestement la SOURCE de tes angoisses provient de celles ci)

06 Sep 2016, 17:45

Sayanne a écrit:Tu t'ennuies Nic0 c'est ça? Tu veux mettre du piment dans ta vie? Y a d'autres moyens :mrgreen:

Tu songe à quoi en particulier.

06 Sep 2016, 17:58

Fana a écrit:Je ne te dirais qu'une chose mon cher nic0, si tu dois revendre, envoie moi d'abord un MP pour ton mod Seiko bleu avec le chapter ring orange :) meeeeeerciiiii

vautour... :Feu12:

06 Sep 2016, 18:15

to be or not to be... Image ,

that is the question... Image

06 Sep 2016, 18:16

jeanseb008 a écrit:
Fana a écrit:Je ne te dirais qu'une chose mon cher nic0, si tu dois revendre, envoie moi d'abord un MP pour ton mod Seiko bleu avec le chapter ring orange :) meeeeeerciiiii

vautour... :Feu12:

ha wè mais grave là ! :shock: :x
Publier une réponse