babble a écrit:En reponse aux messages de brak qui une fois de plus fait sa pleureuse, page precedente.
Bref...
C'est le but de ce post, raler, raconter les merdes qu'on nous fait, etc...
tu m'apprends rien, sur le fait de pieger un terrain
Tu crois vraiment que si je fessais ce genre de chose, je le crirais sur un forum publique
Façon, tu as juste le droit de te faire mettre, mene quand tu portes plainte et que tu dis au gendarme avoir observé plusieurs fois des gens ralentir fortement et observer avec insistance
il s'enfiche !
On peut compter que sur soit meme
Arme a feu en cas de ligitime defense, en reponse proportionel a l'attaque que tu subis, tu peux t'en servir
Je te cites "usage armees a feu sur terrain privé totalement interdit"
Tu peux meme utiliser ton arme a feu sur un terrain privé, (pas celle en cat. B) si ton terrain remplis les conditions requises
Je suis tireur sportif depuis des années, t'as pas idée, comme je connais mes droits sur tous ce qui touche de loin comme de pres sur ce domaine
Donc babble tu connais le dictons
Quand on sait pas on ferme sa g......
C'est comme recemment, on a eu comme consigne du president de la federation, de ne pas repondre aux demandes de journalistes
Car depuis les attentats il y a une nette augmentation d'inscription dans les clubs de tir, car les gens veulent s'armer legalement, plusieurs clubs sont saturés et doivent refuser

Et ces journaleux veulent entrer dans nos clubs pour encore faire de la desinformation ...