Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
daytona une moto de kéké Rien que le nom signifie beaucoup aux amateurs de sport mecanique J'ai jamais eu autant de signes de sympathie des gens qu'avec cette moto
brakmar33 a écrit ::186d5539: daytona une moto de kéké Rien que le nom signifie beaucoup aux amateurs de kéké mecanique J'ai jamais eu autant de signes de sympathie des kéké qu'avec cette moto
Vidange et remplacement de l'huile sur la 900 Diversion ce weekend. A mon avis, le gars qui a eu l'idée d'implanter le filtre à huile là où il est... ... doit avoir un compte personnel à régler avec les mécanos du réseau Yamaha !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
C'est fou, on trouve tout sur ce forum ... donc je partage avec vous ma dernière folie, le permis moto à 48 ans. Passé cet été et voici donc la photo de l'achat qui a suivi : une antique Honda Goldwing GL 1100 Interstate de 1983 avec 129.000 Kms. Comme dirait l'autre beau, bon et pas chère. Les motos au Québec ne roulant que 6 mois par an, les occasions sont souvent en très bon état ...
Voici la bête
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
J'ai failli me faire tirer ma Diversion cette nuit. Le plus terrible est que je connais très bien la voleuse, qui fait partie de mon entourage proche !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)