O_o
http://cgi.ebay.fr/PILOT-VALJOUX-7750-W ... 4428wt_870
étonnant non ? o_O
Reno a écrit:étonnant non ? o_O
Abbazz a écrit:Reno a écrit:étonnant non ? o_O
Étonnant en effet... Ton lien pointe vers une boîte pour calibre 7750 Valjoux !
J'ai jeté un coup d'œil sur la Yema Master Elements. Quatre lunettes, ça ne fait pas un peu beaucoup ?
Crédit photo : LeBlogDesMontres.fr
Sinon, je suis très heureux de voir que ça bouge du côté de cette marque bien attachante.
Amitiés,
Abbazz
Reno a écrit:Ah nan, mais en fait c'est ça, le truc étonnant ^_^
monsieurbaron a écrit:Et euh Master c'est pour la référence à la JLC qui ressemble ?
Non, moi je trouve ça impossible à porter. Vraiment trop gros. Autant la Pathfinder d'Abbazz qui fait tout même le café (faudrait voir si tu peux la coller sous les roues d'un 4x4 ensablé pour le sortir) est énorme mais ça passe, autant celle là avec ses couronnes dans tous les sens, j'adhère pas.
Après, bon, une fois cette affaire de goût passée, ça reste de la très bonne came.
Quant au lien, je sais pas, ça doit être moi et mes p**ain de problèmes de thunes, mais 270$ la boite, les aiguilles, le cadran et le bracelet en skaï, c'est du racket, non ?
Amicalement,
Reno a écrit:Sinon c'est pas grave, si y'a pas moyen, un jour ou l'autre, je me paierais une grosse SORNA toute moche.
Abbazz a écrit:Reno a écrit:Sinon c'est pas grave, si y'a pas moyen, un jour ou l'autre, je me paierais une grosse SORNA toute moche.
Ah, en voilà une qui jette vraiment !
Amitiés,
Abbazz
monsieurbaron a écrit:Ah ben voilà, la Sorna mérite qu'on se penche dessus. Bien plus que la Yema.
Ca va chercher dans les combien ça ?
Amicalement
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités