Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Tant qu'à faire... autant que ça ait de l'allure !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Put1, entre Brako et toi vous faites pas semblant........
Bon rétablissement à tous les deux
Bon rétablissement à tous les deux
lepoulpe a écrit :ca ma toujours laisser perplexe les locaux qui traitent les touristes de cons alors que sans eux l'activité economique de leur region serait bien moindre et il habiterait encore dans des huttes en merdes sechées.
Je pensais exactement la même chose
A l'instant T je savoure ma dernière soirée de congés
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah a écrit :A l'instant T je savoure ma dernière soirée de congés
courage pour la reprise

lepoulpe a écrit :ca ma toujours laisser perplexe les locaux qui traitent les touristes de cons alors que sans eux l'activité economique de leur region serait bien moindre et il habiterait encore dans des huttes en merdes sechées.
d'façon à moins de rester dans sa hutte toute l'année on est toujours à un moment ou à un autre un con de touriste

Et même en restant dans sa hutte toute l'année, on est toujours le con d'un autre...
Ouais, c'est vrai
d'ailleurs BABBLE, Tu es mon "con"
d'ailleurs BABBLE, Tu es mon "con"
Comme j'en avais marre de me geler les meules à l'intérieur, je suis allé faire une petite balade de 45min sous le soleil
Il fait un temps idéal, une température parfaite (24°)…
J'aime bien ces promenades improvisées en ville, on découvre toujours des rues dont on ignorait l'existence… en revenant, je suis tombé sur une expo-photos dans le parc de l'hôtel de ville, et sur des d'jeuns qui chassaient les Pokemon
Après ma petite séance de muscu de ce matin, voilà une journée active bien agréable
Il fait un temps idéal, une température parfaite (24°)…
J'aime bien ces promenades improvisées en ville, on découvre toujours des rues dont on ignorait l'existence… en revenant, je suis tombé sur une expo-photos dans le parc de l'hôtel de ville, et sur des d'jeuns qui chassaient les Pokemon
Après ma petite séance de muscu de ce matin, voilà une journée active bien agréable