tinitini a écrit:A l'instant, plus qu'une seule. Elles sont vraiment parties vite !!
Copeau a écrit:D'après Stef, la Seiko Sumo orange SBDC005 serait épuisée partout (et en effet, sur SkyW ou CW, elle est sold out)
Avez-vous des infos ? Nouvelle version en approche comme la Turtle ? Arrêt temporaire ? Définitif ?
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73.
Rejoignez-nous, on a plein de cookies ! Stupre et luxure à volonté.
Fana a écrit:Copeau a écrit:D'après Stef, la Seiko Sumo orange SBDC005 serait épuisée partout (et en effet, sur SkyW ou CW, elle est sold out)
Avez-vous des infos ? Nouvelle version en approche comme la Turtle ? Arrêt temporaire ? Définitif ?
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73.
Rejoignez-nous, on a plein de cookies ! Stupre et luxure à volonté.
Si ce n'est que la orange, je doute qu'elle soit remplacée.
En France elle était à -30% durant les soldes (j'en ai d'ailleurs profité comme tu le sais). Peut-être souhaitaient-ils écouler cette version pour l'arrêter ensuite. Je pense qu'elle doit moins bien se vendre que les deux autres plus "sobres". Dommage en tous cas, mais pas mécontent de l'avoir chopée à temps !!
Trollex a écrit:un article bien intéressant !!! «L'alerte de Swatch souligne un problème structurel de l'horlogerie suisse»
http://www.tdg.ch/economie/entreprises/alerte-swatch-souligne-probleme-structurel-lhorlogerie-suisse/story/23767044
Problème, une montre mécanique ne supportent pas d'être laissée de côté très longtemps: après deux ans l'huile commence à sécher, elle devient invendable.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 282 invités