Tentative d'arnaque sur le site
Re: Tentative d'arnaque sur le site
Il suffit de signaler le lien véreux à Paypal et le site de phishing sera fermé dans les heures qui suivent.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- ricolancia
- Malade
lucie m'a contacté aussi, mais flairant l'arnaque....je n'ai pas donné suite 
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
question con c'est quoi le pseudo sur mgn de cette personne histoire que je la banisse.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- kane86
- Dément
lepoulpe a écrit :question con c'est quoi le pseudo sur mgn de cette personne histoire que je la banisse.
Envoyé: 25 Juil 2016, 18:57
De: ludu1
À: kane86
bonjour, je vous contact pour savoir si elle est toujours d'actualité si c'est le cas, je vous pris de me répondre sur mon adresse mail qui est lucie.dueux@hotmail.com
Tu peux ban

Mark5 a écrit :Il suffit de signaler le lien véreux à Paypal et le site de phishing sera fermé dans les heures qui suivent.
Fait hier soir
J'ai supprimé le compte de ludu1 mais ce genre d'individus revient en général s'inscrire sous un nouveau pseudo. Il faut donc rester vigilant.
Je recommande vivement à toute personne victime de ce genre d'arnaque de signaler les faits à Paypal et au prestataire auprès duquel a été ouverte la boîte e-mail de l'escroc (Hotmail dans ce cas). Dans le cas où un paiement serait effectué, ne pas hésiter à porter plainte auprès de la police.
Amitiés,
Abbazz
Je recommande vivement à toute personne victime de ce genre d'arnaque de signaler les faits à Paypal et au prestataire auprès duquel a été ouverte la boîte e-mail de l'escroc (Hotmail dans ce cas). Dans le cas où un paiement serait effectué, ne pas hésiter à porter plainte auprès de la police.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Tentative d'arnaque sur le site
merci.
il m'a contacté aussi. Etant en vacances, je ne lis pas MGN, juste mes emails.
il m'a contacté aussi. Etant en vacances, je ne lis pas MGN, juste mes emails.
-
kriscbr
- Fou furieux
Salut.
596 dollars pour les bracelets, déjà. ..
...(pour information, relativement fiable, pas de Lucie Dueux connue sous nos contrées, même territoires lointains)... 
596 dollars pour les bracelets, déjà. ..
si vous pratiquiez que les virements bancaires à des gens que vous connaissez pas ...pas de risques ...je procede toujours comme ca ...si le mec ne veut pas ..soit ca pue soit il va se faire voir ...point barre
de plus il ne faut jamais vendre par paypal ....acheter oui mais pas vendre ...paypal protege l'acheteur jamais le vendeur
de plus il ne faut jamais vendre par paypal ....acheter oui mais pas vendre ...paypal protege l'acheteur jamais le vendeur