J'ai 2 mains
et c'est la gauche qui est touchée
Sayanne a écrit:Untel a écrit:Ah ouais quand même.![]()
Comme on dit, jamais deux sans trois mais qui sait, tu seras peut-être l'exception qui confirme la règle...
Un mariage, un divorce, un 2e mariage - ça va c'est pas fou-fou non plus hein![]()
Merci quand même
brakmar33 a écrit:J'ai 2 mains
et c'est la gauche qui est touchée
traxir a écrit:D'où la difficulté de la suite :/ Mais là je trouve qu'ils ont bien fait de repartir sur autre chose, car le suspence de la saison 1 (mais qu'est-ce qui se passe ? Ils sont où ?) ne pouvait pas être reconduit ... Donc ils approfondissent l'histoire (explication, flashback, évolution de la ville, des personnes et de l'organisation) et en même temps introduisent d'autres personnages et surtout les abby.
Non, j'aime bien et j'attendrai la 3eme saison avec plaisir
Copeau a écrit:Sayanne a écrit:Untel a écrit:Ah ouais quand même.![]()
Comme on dit, jamais deux sans trois mais qui sait, tu seras peut-être l'exception qui confirme la règle...
Un mariage, un divorce, un 2e mariage - ça va c'est pas fou-fou non plus hein![]()
Merci quand même
Tout ce qu'on peut te souhaiter c'est que ca s'arrête là et que cette fois-ci est la bonne !
Et c'est sûrement le cas, puisque le pire n'est jamais sûr...
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Copeau a écrit:Sayanne a écrit:Untel a écrit:Ah ouais quand même.![]()
Merci quand même
Tout ce qu'on peut te souhaiter c'est que ca s'arrête là et que cette fois-ci est la bonne !
Et c'est sûrement le cas, puisque le pire n'est jamais sûr...
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Reno a écrit:traxir a écrit:D'où la difficulté de la suite :/ Mais là je trouve qu'ils ont bien fait de repartir sur autre chose, car le suspence de la saison 1 (mais qu'est-ce qui se passe ? Ils sont où ?) ne pouvait pas être reconduit ... Donc ils approfondissent l'histoire (explication, flashback, évolution de la ville, des personnes et de l'organisation) et en même temps introduisent d'autres personnages et surtout les abby.
Oui, faut reconnaître
Et en fait, j'ai repris le train en marche assez vite (dès la surprise du premier épisode passée, en fait)… c'est juste que je m'étais attaché aux acteurs de la saison 1, et qu'ils nous les dégagent quasiment tous quasiment d'entrée de jeu, ça m'avait foutu les boules.
Heureusement qu'il y a Jason Patrick ceci dit. Il porte littéralement cette saison sur ses épaules.
Bon aller, j'attaque les deux derniers épisodes
Non, j'aime bien et j'attendrai la 3eme saison avec plaisir
Pareil. Par contre il faudra attendre l'année prochaine j'imagine ? Enfin pour peu que la série soit reconduite… j'ai lu je ne sais plus où que Shyamalan avait déjà eu du mal pour produire la deuxième saison…
J'aimerais bien que ça ne soit pas encore une série que j'adore qui ne soit pas reconduite
Question subsidiaire : comment as-tu connu cette série ? Moi c'était en cherchant des infos sur Twin Peaks, "par rebond", et il se trouve en outre que je suis fan de Shyamalan qui la produit… mais à ma connaissance, elle n'est pas diffusée en France, si ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités