En fait, c'est toi Mozinor ?Reilenn a écrit :[...]
Ya aussi l'autre façon qui consiste à lui répondre pour lui faire perdre du temps voire lui demander en retour des trucs bien galère et l'embrouiller un max. Je l'ai déjà fait quelque fois pour m'amuser, mais bon...
Tentative d'arnaque sur le site
Re: Tentative d'arnaque sur le site
Bonsoir,
merci pour ce message. Je ne connaissais pas Lucie, mais elle est censée m'avoir envoyé un payement paypal ce matin qui n'apparait toujours pas sur mon relevé, je comprends maintenant pourquoi...
Encore merci pour cette "veille" à l'arnaque !
merci pour ce message. Je ne connaissais pas Lucie, mais elle est censée m'avoir envoyé un payement paypal ce matin qui n'apparait toujours pas sur mon relevé, je comprends maintenant pourquoi...
Encore merci pour cette "veille" à l'arnaque !
Aaaah le Mugu... un grand classique, on ne s'en lasse pas. 
J'ai bien faillis me faire avoir ,j'ai ce personnage qui m'a contacté et on a fait affaire
J'ai recu ce fameux mail de paypal , que j'ai regardé sur mon smartphone sans faire plus attention à la mise en page
Une fois rentré a la maison , je fais le paquet et je le dépose à la poste,...
Tout fier, de retour à la maison je le recontacte meme pour lui donner le numero de suivi.... et ensuite je vérifie mon solde paypal et la , Horreur , le virement n'apparait pas
Je retourne en catastrophe à la poste et grace à la postiere (merci bcp Madame) j'ai pu récupérer mon colis avant qu'il ne parte en expédition.
Il m'a mis les nerfs cette personne
J'ai contacté ce fameux ludu1 mais pas de réponse !!!!
J'ai recu ce fameux mail de paypal , que j'ai regardé sur mon smartphone sans faire plus attention à la mise en page
Une fois rentré a la maison , je fais le paquet et je le dépose à la poste,...
Tout fier, de retour à la maison je le recontacte meme pour lui donner le numero de suivi.... et ensuite je vérifie mon solde paypal et la , Horreur , le virement n'apparait pas
Je retourne en catastrophe à la poste et grace à la postiere (merci bcp Madame) j'ai pu récupérer mon colis avant qu'il ne parte en expédition.
Il m'a mis les nerfs cette personne
J'ai contacté ce fameux ludu1 mais pas de réponse !!!!
Idem de mon côté. Méfiance avec LucieDueux donc !
Elle ou il voulait m'acheter 2 bracelets.
En regardant son adresse de livraison sur Google earth on tombe sur un local à vocation commerciale.
Elle ou il voulait m'acheter 2 bracelets.
En regardant son adresse de livraison sur Google earth on tombe sur un local à vocation commerciale.
Untel a écrit :J'ai rien reçu.![]()
Moi non plus j'ai rien reçu. C'est frustrant...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Personne n'a essayé de contacter la boutique correspondant à l'adresse de LULU?
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Les gars, vous etes si naifs ? Ou vous plaisantez ?
Perso, j'ai du vendre 2-3 bracelets ici, donc pas grand chose, mais je vendrais jamais a un membre fraichement inscrit ou jamais actif
nhulk a écrit :En fait, c'est toi Mozinor ?Reilenn a écrit :[...]
Ya aussi l'autre façon qui consiste à lui répondre pour lui faire perdre du temps voire lui demander en retour des trucs bien galère et l'embrouiller un max. Je l'ai déjà fait quelque fois pour m'amuser, mais bon...
Il m'a bien fait rire
-
panchoskywalker
- Intéressé
xamlam a écrit :Personne n'a essayé de contacter la boutique correspondant à l'adresse de LULU?
Même si l'adresse est réel ils ont probablement aucun contact avec Lucie, le business ne consiste pas a se faire envoyer des objets sans les payer mais a ramasser les codes paypal de ceux qui ont cliqué sur le lien dans l'email et ensuite tapé son email et mot de passe sur un site qui ressemble a paypal mais n'est qu'une vitrine vide.
Ensuite avec ses codes Lucie va sur le vrai site paypal et sifone les fonds en les transférant sur son compte paypal.