Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Copeau » 19 Juil 2016, 22:46

Euh... C'est subjectif mais de ce point de vue je la trouve parfaite

Image

Sinon c'est une excellente série, si tu as l'occasion de te pencher dessus n'hésite pas (non, il n'y a encore une fois aucun sous-entendu) :)

Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Untel » 19 Juil 2016, 22:58

Je conseille aussi. :thumbsup:
J'en suis à ma deuxième rediffusion.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 19 Juil 2016, 23:01

msp_lol msp_lol tu me fais rire :mrgreen:
Je regarderais un épisode à l'occasion, mais je ne suis pas friande des trucs style Stargate avec des vaisseaux Lego et des cristaux de naqahdah en plastique de toutes les couleurs... (je sens que je vais me faire lyncher :w: )
Effectivement, belle poitrine non plastifiée
Sayanne
Fou furieux

Messagepar SeniorTuco » 19 Juil 2016, 23:07

A l'instant T je viens de subir le teaser de la dernière daube du " collectif métissé", mes oreilles en pleurent encore :cry2: :cry2:
Et dire qu'il suffirait que les gens n'en achètent pas pour que ça ne se vende plus...
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar Reno » 19 Juil 2016, 23:19

Copeau a écrit:Euh... C'est subjectif mais de ce point de vue je la trouve parfaite

Image

Sinon c'est une excellente série, si tu as l'occasion de te pencher dessus n'hésite pas (non, il n'y a encore une fois aucun sous-entendu) :)

Ça m'évoque toujours cet épisode de TBBT :

Reno
Modérateur Global

Messagepar babble » 20 Juil 2016, 07:57

TBBT, ça c'est de la série, j'adore :D

Édit : en VOST exclusivement, cela va sans dire.
babble
Dément

Messagepar babble » 20 Juil 2016, 08:10

babble a écrit:Lampe trouvée : Crelant V1A

http://www.everbuying.net/product1111752.html

Image

Je me suis tâté un bon moment avec la Darkvim SK-C30

http://www.ebay.com/itm/Darkvim-SK-C30- ... 0856981828

Image

Les deux fonctionnent avec des piles standard AAA (R3) mais, et c'est là leur force par rapport aux concurentes, accèptent aussi les accus 18650 de 3.7V, et du coup c'est la grosse patate niveau luminosité.

J'ai choisi la Crelant pour ses multiples modes d'éclairage (low high strobe) par rapport à la darkvim qui ne possède que du ON/OFF.

J'ai voulu rester dans des coût très raisonnables, y'a mieux, mais c'est trois-quatre fois plus cher minimum.

Et de toute façon, j'ai toujours dans mon sac ma petite lampe LED qu'on avait acheté en commun ici et que je possédais déjà par ailleurs.

Reçue. Parfaite pour le prix. Elle a intégré direct min trousseau de clés au taf, pour l'instant avec un accu nimh, en attendant un 10440 lithium.
babble
Dément

Messagepar Reno » 20 Juil 2016, 08:35

babble a écrit:TBBT, ça c'est de la série, j'adore :D

Voui msp_smile

Édit : en VOST exclusivement, cela va sans dire.

Naturellement :aloy:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 20 Juil 2016, 13:52

Reno a écrit:
nathan03 a écrit:Mais un des plus fun et défoulants que je me suis farci hors Marvel c'est celui-ci :

Image

Dans la veine de Equilizer ou Taken (je-suis-un-vieux-baroudeur/superman/agent de lamort-qui-va-tout-péter), Reeves passe très bien à l'écran. C'est TRES défoulant, visuellement très léché et avec quelques passages limite instantanément mythiques. Et Keanu Reeves en bogeyman, surprenant...

Tiens, jamais entendu parler, je note mail1

Bon, ça y est, je l'ai vu.

J'ai des choses à dire difus_scenic

Bon, alors c'est pas mal. On va dire que je suis mitigé.

Image
(Oui oui, absolument, j'ai osé)

Le problème, c'est que ça démarrait très fort, c'est bien simple, j'ai même chialé. Ouais. Pour de vrai difus_cray

Et alors après l'interlude avec Theon Greyjoy dans le rôle du méchant fils de truand russe (mais où vont-ils chercher tout ça ? :roll: )… là, deux séquences se sont superposées dans mon esprit :

Et le speech du flic blanc de service dans Black Dynamite, que je n'ai malheureusement pas réussi à retrouver pour illustrer mon propos.

Et là, c'était fini. Ça défouraille sans surprise jusqu'à la fin.
Disons-le tout net, c'est un peu triste.

C'est vraiment dommage, parce qu'il y avait du potentiel, mais bon, c'est un peu gâché, je trouve.

J'ai cru que ça allait se reprendre, vers le deuxième tiers du film… et puis non, c'est reparti, ça flingue dans tous les sens.

Alors après, je dois dire que je ne suis pas nécessairement très client pour ce genre de films, il y a peut-être un public, juste, c'est pas mon truc difus_8

Après c'est très bien fait, très bien filmé, il y a des jolies images (en particulier une vue à la verticale de la ville la nuit, qu'on retrouve tout au long du film) ; c'est pas du Ridley Scott, mais il y a néanmoins une photographie irréprochable.

Finalement, je crois que le gros problème, c'est que Kikinou, on n'arrive pas à le visualiser en mec qui fout les jetons. Il est trop sympa, comme mec. Sérieux, on pourrait être pote. Du coup, ça prend pas.

Mais sans ça, ça se regarde, dans le registre, on peut dire que c'est un honnête film de genre.

Après, c'est vous qui voyez difus_drag
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 20 Juil 2016, 14:01

Fini de le télécharger, mais rétamé hier soir, et avec cette chaleur actuelle :? ... Pas trop envie... :oops:
Je me le garde sous le coude, pour un après midi pluvieux, plus propice. ;)

Merci pour le résumé, Reno. :icon_respect:
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet