Cherche Normal pour réaliser quelques travaux sur ma skx031
Cherche Normal pour réaliser quelques travaux sur ma skx031
Bonjour à tous, je cherche une personne qui pourrait réaliser les travaux suivants sur ma skx031 :
1) il faut refaire l'aiguillage car elles ont bougées lors d'une mise à l'heure.
2) j'avais fait changer le mouvement par un horloger mais depuis le rehaut bouge de temps en temps, il faudrait le refixer.
3) le verre est rayé et je voudrai le remplacer par un saphire.
Merci par avance,
Arnaud
1) il faut refaire l'aiguillage car elles ont bougées lors d'une mise à l'heure.
2) j'avais fait changer le mouvement par un horloger mais depuis le rehaut bouge de temps en temps, il faudrait le refixer.
Merci par avance,
Arnaud
Re: Cherche Normal pour réaliser quelques travaux sur ma skx
Hello
C'est étonnant que les aiguilles aient bougées lors d'une remise à l'heure.
La date passe correctement ?
C'est étonnant que les aiguilles aient bougées lors d'une remise à l'heure.
La date passe correctement ?
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Oui, la date passe, c'est juste les aiguilles qui ont bougé
arno13 a écrit :Bonjour à tous, je cherche une personne qui pourrait réaliser les travaux suivants sur ma skx031 :
Merci par avance,
Arnaud
Salut,
1)aiguille qui bouge lors d'une mise à l'heure,avant cela, pas de choc, chute ou autres?
2) bizarre que le rehaut bouge...
3) as tu le verre de rechange?
Es tu pressé, si non je vais monter mon auto-entreprise en révision/réparation et vente de montre bracelet, vers septembre/octobre, si cela t’intéresse?
J'aimerai bien l'avoir avant septembre mais si je ne trouve pas avant je te contacterai.
Si tu veux te faire la main avant de te lancer officiellement, pense à moi
Si tu veux te faire la main avant de te lancer officiellement, pense à moi