Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 14 Juil 2016, 22:47

Ah ui ui ui, je parlais de cette migration contrainte, pas des mises à jour courantes.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Titleist69 » 14 Juil 2016, 22:51

J'ai désactivé les MAJ Windows (je suis sous Win 8) depuis que l'une d'elle il y a 2 ans m'a fait planter mon PC (conflit avec Nod 32).
Bref, de toutes façons j'attends le nouveau MacBook Pro... :mrgreen:
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar babble » 15 Juil 2016, 00:16

lepoulpe a écrit:tara reind viens chez toi en soubrette pour te faire le menage.

Ah ouais ?
Franchement elle peut rester chez elle...

Image

http://ajnoo.com/2015/01/25/tara-reid-m ... cellulite/

Image

http://metro.co.uk/2015/03/31/tara-reid ... h-5128600/
babble
Dément

Messagepar mekestudi » 15 Juil 2016, 00:51

pour etre honnete, je prevois d'acheter une tour sur base "gamer" sur un site genre ldlc, les genre de kit ou tu achetes le pc et tu te debrouilles pour le monter.
Je le choisis sans OS et une fois monté, je boot le pc sur un windows seven qu'un pote m'a filé (ouais je joue plus mais le dernier trackmania me fait bien tripper). Ensuite j'installe ubuntu sur le 3/4 du disque dur (je trouve que c'est plus simple d'installer ubuntu sur une base windows que l'inverse)
J'adapte le disque dur de mon portable pour recuperer toute les données dont je n'ai plus l'acces.
Je me retrouverais avec un pc dans le salon (sur la tele) qui me permettra un usage multimedia avec une petite partie de temps en temps et je pourrais remballer ma ps3 que je n'utilise casi plus.

En tout cas je garde ta solution Reno: desactiver la carte reseau me semble etre la meilleur des solutions (tant que je peux echanger des fichiers depuis ma partition ubuntu vers windows)
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar babble » 15 Juil 2016, 02:00

mekestudi a écrit:ta solution Reno

Hum hum...
babble
Dément

Messagepar Reno » 15 Juil 2016, 09:13

mekestudi a écrit:pour etre honnete, je prevois d'acheter une tour sur base "gamer" sur un site genre ldlc, les genre de kit ou tu achetes le pc et tu te debrouilles pour le monter.
Je le choisis sans OS et une fois monté, je boot le pc sur un windows seven qu'un pote m'a filé (ouais je joue plus mais le dernier trackmania me fait bien tripper). Ensuite j'installe ubuntu sur le 3/4 du disque dur (je trouve que c'est plus simple d'installer ubuntu sur une base windows que l'inverse)
J'adapte le disque dur de mon portable pour recuperer toute les données dont je n'ai plus l'acces.
Je me retrouverais avec un pc dans le salon (sur la tele) qui me permettra un usage multimedia avec une petite partie de temps en temps et je pourrais remballer ma ps3 que je n'utilise casi plus.

Hoilà msp_thumbsup

Sinon, surtout si tu prends une tour, le plus simple c'est quand même d'avoir deux DD, un pour chaque OS. C'est pas le prix que ça coûte, et l'idée que les deux environnements soient séparés physiquement, moi ça me plait.

En tout cas je garde ta solution Reno: desactiver la carte reseau me semble etre la meilleur des solutions (tant que je peux echanger des fichiers depuis ma partition ubuntu vers windows)

En fait, j'en suis venu à cette solution parce que j'en avais marre de me battre avec les antivirus, le pare-feu, les adwares et autres programmes de maintenance à la con… au bout d'un moment, j'en ai eu plein les bottes de passer 10 minutes à chaque démarrage de Windows avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Je plaisant à peine, sur le portable de Madame, c'est à peu près le temps qui s'écoule entre le moment où on appuie sur "ON" et celui où on peut réellement avoir la main. C'est flippant.

Sur le Mac, ça allait un peu plus vite, mais quand même, c'était juste pas possible (surtout les fois où je relançais Windows après quelques jours, vu que je ne m'en sers que pour jouer, donc pas nécessairement tous les jours…), du coup, au bout d'un moment, j'ai déconnecté la carte réseau pour ne plus du tout avoir de porte ouverte sur l'extérieur.

J'ai viré l'antivirus et les programmes dédiés à la sécurité qui tournaient en tâche de fond…

À partir de ce moment-là, le jour et la nuit :shock: Windows 7 tourne comme une horloge, et se lance en moins de 2 min (à l'aise).
Plus aucun soucis.
Dans les très rares cas où j'ai besoin d'un renseignement alors que je suis sous Windows, je consulte internet avec l'iPhone et c'est marre…

Et j'ai tous les jeux que je veux, sans me prendre la tête difus_drag
Reno
Modérateur Global

Messagepar mekestudi » 15 Juil 2016, 09:21

msp_thumbup

A y etre, si vous avez des bon plans sur des tours dans un budget +-600€ je suis preneur
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi
Fou furieux

Messagepar kane86 » 16 Juil 2016, 11:32

Pour 600 euros, si tu montes le PC toi même, tu devrais pouvoir te faire plaisir ;)
Image
kane86
Dément

Messagepar babble » 19 Juil 2016, 15:56

C'est quoi l'utilisation souhaitée ?
babble
Dément

Messagepar brakmar33 » 26 Aoû 2016, 12:59

Ce matin, je me suis aperçu qu'on a volé quasiment la totalité d'une palette de ciment, ou je construit.
C'etait pour mon futur mur de cloture
Il restait 11 sacs sur la palette ... J'ai pas la facture sous les yeux, mais il devait en avoir au moins 60-70 ...
:banging:
Encore un cout non prevu dans le budget
Depuis ce matin, je rame, ça m'enerve
Faut que je porte plainte a la gendarmerie :roll:

C'est pas faute d'avoir prevenu, mon beau pere, ma femme de ne pas faire venir cette partie de la commande, car je savais qu'avec l'interieur que j'ai pas finis, je n'aurais pas le temps avant fin septembre, debut octobre au plus tot, car des mi septembre, en week end
j'ai le demenagement a faire, puis nettoyage, retouche de peinture dans l'autre maison

Bref je savais que si ça restait la trop longtemps a la vue de tous, les voleurs passeront!
Je suis du batiment. Il y a souvent des vols, donc on commande aux compte goutte pour diminuer les risques
J'ai rentré les 11 sacs, plus un reste d'une palette que j'avais entamé
Il reste des parpaings, graves, sables, ferrailles,
Je sens que ca va bientot disparaitre ...

Ce n'est pas sa faute mais
J'espere qu'elle m'ecoutera par la suite, depuis le debut des travaux, ca fait plusieurs fois qu'elle fait ses caprices, a en faire qu'a sa tete, et ça se passe comme je lui avais predis :cartonrouge:
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet