Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 12 Juil 2016, 23:38

Sayanne a écrit:Je bois ça pour la première fois, et c'est très sympa!
Image

Une infusion contenant du basilic et du piment, ça arrache un peu mais ça change! Je vous dirai si ma joie de vivre a éclaté cette nuit :186d5539:

On a tous, un ou deux grincheux, dans notre entourage proche...Tiens nous au courant!! :mrgreen: :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 12 Juil 2016, 23:53

Callaghan a écrit:
Sayanne a écrit:Je bois ça pour la première fois, et c'est très sympa!
Image

Une infusion contenant du basilic et du piment, ça arrache un peu mais ça change! Je vous dirai si ma joie de vivre a éclaté cette nuit :186d5539:

On a tous, un ou deux grincheux, dans notre entourage proche...Tiens nous au courant!! :mrgreen: :thumbsup:

:186d5539: promis!
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 12 Juil 2016, 23:54

Et ça commence bien car je viens de réserver la 2e partie des vacances d'été difus_banana difus_banana

@Fana : ça arrive même aux meilleurs! je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de bobo
Sayanne
Fou furieux

Messagepar traxir » 13 Juil 2016, 00:22

AAaah le yogi tea !! Lorsque ma femme a démarré ses cours de yoga, elle en ramenais par conteneur à la maison !! J'aimais bien le thé Réglisse Menthe mais les tisanes au goût bizarre avec les noms tout aussi bizarres ... J'avais tendance à rajouter du sucre pour faire passer le gout souvent ;)
Bon maintenant ca s'est calmé, mais on doit en avoir encore quelques boites, tout au fond du placard, en haut, derrière d'autres boites & paquets ... elle ne les a pas encore vu ... enfin j'espère ...

Mais as-tu fais les mouvements de yoga facile pour amplifier l'effet ???? Aaaah il faut sinon ça vaut pas !!!! msp_lol

Image

Sinon pour l'effet, à part me faire visiter les toilettes plus souvent (ayurvédiques synonyme de diurétique ????), j'vois pas ... :roll:
traxir
Fou furieux

Messagepar Fana » 13 Juil 2016, 00:43

Sayanne a écrit:Et ça commence bien car je viens de réserver la 2e partie des vacances d'été difus_banana difus_banana

@Fana : ça arrive même aux meilleurs! je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de bobo

Merci Emilie, la petite récupère après toutes ces émotions :mrgreen:

Je vais sauvegarder l'image de ton thé, je connais également quelques à qui le proposer :mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Fana » 13 Juil 2016, 07:38

Bon bah là elle a pris 20 secondes de retard en 7h :?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Sayanne » 13 Juil 2016, 08:44

traxir a écrit:AAaah le yogi tea !! Lorsque ma femme a démarré ses cours de yoga, elle en ramenais par conteneur à la maison !! J'aimais bien le thé Réglisse Menthe mais les tisanes au goût bizarre avec les noms tout aussi bizarres ... J'avais tendance à rajouter du sucre pour faire passer le gout souvent ;)
Bon maintenant ca s'est calmé, mais on doit en avoir encore quelques boites, tout au fond du placard, en haut, derrière d'autres boites & paquets ... elle ne les a pas encore vu ... enfin j'espère ...

Sinon pour l'effet, à part me faire visiter les toilettes plus souvent (ayurvédiques synonyme de diurétique ????), j'vois pas ... :roll:

Ah non moi c'est juste pour le goût et pour m'hydrater le yoga ce n'est pas mon truc :-)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Copeau » 13 Juil 2016, 08:51

La bière ça marche aussi.
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar lautromi » 13 Juil 2016, 09:15

A l'instant, un état d'esprit glandouille m'envahit.
Une envie de transat...

Image
Pff, encore 10 jours.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 13 Juil 2016, 09:25

Je suis sur la tablette le temps que les mecs d'EDF aient fini d'intervenir sur la maison d'en face... déjà qu'hier, ils ont fait un feu d'artifice avec un câble :affraid: je n'ai pas envie que l'ordinateur se prenne un coup de tension si l'envie leur reprenait de vouloir recommencer :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet