Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Vous n'arrêtez pas de troller décidément ! Pas de tatouage pour ma part, des tatoos régulièrement l'été. Et sinon une fascination pour les avant bras de certains, sur WUS et même parfois ici (je pense à l'excellent Dr Who), qui savent souvent très bien conjuguer montre de luxe (parfois de grand luxe) et tatouages en tout genre, du tribal au steampunk, du gangsta au minimaliste !!
Je dois dire que j'adore ce qui pourrait apparaître pour beaucoup comme un mélange des genres invraisemblable !
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Sinon en toute franchise je ne suis pas très fan des tatouages pour les mecs. En revanche, j'aime beaucoup pour les filles, dès lors, comme tu le dis très bien d'ailleurs, que ceux-ci, grands ou petits, discrets ou ostentatoires, épousent le corps sur lequel ils sont gravés.
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73