NOUVELLES YEMA… bof
Re: NOUVELLES YEMA… bof
Il y a une Winner (Whysea doit l'avoir en plus) qui est identique à la première, non? 

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba a écrit :Il y a une Winner (Whysea doit l'avoir en plus) qui est identique à la première, non?
Celle-ci ?

Je ne sais pas… de toute façon, c'est tellement passe-partout comme design, que ça peut se comparer à tout et n'importe quoi…
Reno a écrit :
Je ne sais pas… de toute façon, c'est tellement passe-partout comme design, que ça peut se comparer à tout et n'importe quoi…
Ouais, on se demande bien pourquoi les graduations pour les minutes sont juste en face de l'extrémité de l'aiguille des heures, par exemple...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Santanderino91
- Dément
Pour résumer c'est horrible les yema.
Ils pourraient au moins refaire une superman pour les fans de la marque.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Abbazz a écrit :Ouais, on se demande bien pourquoi les graduations pour les minutes sont juste en face de l'extrémité de l'aiguille des heures, par exemple...![]()
Ah non mais rien, on ne se demande plus rien.
Ça défie l'entendement

Santanderino91 a écrit :Pour résumer c'est horrible les yema.
Ben non. Ils sortent une "Greenwich" qui n'est pas GMT
Je sais pas, nan, je sais pas…
Oui ça devient pathétique de voir ce que Ambre fait de Yéma.C'est à pleurer.Ils semblent privilégier Yonger qui à une collection en automatiques plus aboutie.
Ca me fait un peu penser à ce Carlos Ghons fait avec Nissan au détriment de Renault d'après ce que j'ai lu ces jours derniers.
Ca me fait un peu penser à ce Carlos Ghons fait avec Nissan au détriment de Renault d'après ce que j'ai lu ces jours derniers.
allez pour vous remonter le moral regardais ce qu'un de mes eleves nont voyant ma filer aujourd'hui

credit photo un fameur (merci a lui)
il sait que j'aime bien les montrre meca et il avait celle ci dans son tiroir qui ne lui servait plus.
alors hop cadeau a son prof preferee.
bon par contre elle s'arrete au bout de 10 secondes va falloir que je me penche sur le probleme.
(bref je suis jouasse comme vous l'imaginer)

credit photo un fameur (merci a lui)
il sait que j'aime bien les montrre meca et il avait celle ci dans son tiroir qui ne lui servait plus.
alors hop cadeau a son prof preferee.
bon par contre elle s'arrete au bout de 10 secondes va falloir que je me penche sur le probleme.
(bref je suis jouasse comme vous l'imaginer)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Quel chanceux
.
CONGRATS
.

CONGRATS
.- Santanderino91
- Dément
Elle est nickel ça mérite une révision.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons