nathan03 a écrit :Oui, avec mes yeux sûrement...
La montre du jour
Re: La montre du jour
- roger-marin
- Fou furieux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- roger-marin
- Fou furieux
Ultrastef a écrit :whysea a écrit :[resize=500]http://img1.imagilive.com/0616/20160623_111114.jpg[/resize]
Belle petite gueule !
'rci
une montre en promo à 10 euro il y a quelques temps déjà sur Dx.com (au lieu de quasi 30 en temps normal ce qui constitue déjà un excellent RQP)
babble a écrit :Von Barron a écrit :Comme mon ouvre-boîte est cassé, je suis passé chez l'horloger.
En fait, il sous-traite le travail à un indépendant.
Ils m'ont proposé de lui renvoyer et donc d'attendre 15 jours.
Je leur ai demandé si je pouvais le faire ici et ils m'ont gentiment prêté les outils et j'ai démonté la montre dans la boutique, démonté le mouvement et le verre
Et ça y est tout est en place !
En tout cas la montre tourne parfaitement et ils ont su se rendre disponible et à l'écoute.
J'y retournerai pour une ou deux autres vintages.
Tout est bien qui fini bien
C'est extraordinaire, ça me donne une idée de concept : Je suis horloger mais vous venez chez moi faire vos petites bricoles. Outils et piles a disposition, un bureau et vous vous demerdez !![]()
Merci Nathan03 pour ton retour ! Une adresse à noter...
Et concernant Nathan03, connaissant le psychopathe maladif du détail, s'il conseille une adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés
J'ai été tolérant pour 60€ la révision
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Thankx.roger-marin a écrit :Jolie, cette ah c'est ballot.
L'autre aussi.
Si le nom lorgne clairement vers Seiko, la montre est originaire de Hong-Kong.
Sa particularité est son mouvement, un Ruhla, de conception et de fabrication Est-Allemande.
23 quoi... aucune idée. Pas 23 rubis, en tout cas.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Von Barron
- Passionné
J'ai été tolérant pour 60€ la révision
C'est un horloger discount ? Ou... prix "province" ?
roger-marin a écrit :Une montre idéale l'été.