brakmar33 a écrit:mon groupe electrogene, je l'ai fais reprendre sous forme d'avoir !
Attend je dors pas, je suis un dingue
à cause de ça ?

brakmar33 a écrit:mon groupe electrogene, je l'ai fais reprendre sous forme d'avoir !
Attend je dors pas, je suis un dingue
brakmar33 a écrit:Nico, il est fort car il provoque quasiment a chaque message qu'il poste, mais il met juste ce qu'il faut d'humour pour pas que ça soit trop "provoque"
brakmar33 a écrit:Ouais il m'a gaché mon samedi, mon premier jour de travaux![]()
Je le hais![]()
et puis en regardant de plus pres, il semble manquer 1 ou 2 pieces qui sert a reguler le regime moteur
Le commercial sous entendait que je les avais retiré, mais non, je l'ai acheté comme ça![]()
Il voulait rien savoir, donc c'etait soit il m'arrangait ça, soit j'annulais ma commande de 5500 euros, sans compter celles que je vais passer plus tard ...
Il a donc rappelé proposé 3 solutions, une reparation, remplacement par un neuf ou remboursement en avoir
Vu que pour la reparation et le remplacement, c'etait sous 3-4 semaines, j'ai choisis l'avoir
Voila, c'est bon maintenant t'as compris ?
babble a écrit:nic0,
MERCI
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités