Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 18 Juin 2016, 17:38

Il répare un windows qui s'est pourri tout seul :D
babble
Dément

Messagepar Reno » 18 Juin 2016, 18:01

Hèèèèèè nan :mrgreen: (faut pas abuser des bonnes choses)

Madame m'a traîné, à l'occasion de cette couillonnade atroce qu'est la fête du bruit de la musique, assister aux braiments au tour de chant d'une chorale, devant la devanture de notre libraire bien aimée, ladite manifestation étant organisée par icelle.

On a eu droit à tout. Tout le répertoire y est passé. Et je n'avais pas de lames de rasoirs sur moi.

J'ai souffert mes amis, j'ai souffert.

Vite, de l'alcool difus_alcoholic
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar tinitini » 18 Juin 2016, 19:01

Torture psychologique : la pire qui soit.

T'es parti pour des séquelles à vie !
tinitini
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 18 Juin 2016, 19:21

Reno a écrit:Hèèèèèè nan :mrgreen: (faut pas abuser des bonnes choses)

Madame m'a traîné, à l'occasion de cette couillonnade atroce qu'est la fête du bruit de la musique, assister aux braiments au tour de chant d'une chorale, devant la devanture de notre libraire bien aimée, ladite manifestation étant organisée par icelle.

On a eu droit à tout. Tout le répertoire y est passé. Et je n'avais pas de lames de rasoirs sur moi.

J'ai souffert mes amis, j'ai souffert.

Vite, de l'alcool difus_alcoholic

Sacré Reno. :mrgreen:
Tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était ton épaule, qui te jouait un mauvais tour. :?
Image
Callaghan
Dément

Messagepar roger-marin » 18 Juin 2016, 19:23

Reno a écrit:On a eu droit à tout. Tout le répertoire y est passé. [size=85]

Même au concert de tambour avec des gars qui tapent avec des bouts de bois sur des bidons en métal ? :affraid:
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 18 Juin 2016, 19:41

je me posse enfin
J'ai pété un plomb sur le groupe electrogene acheté il y a 1 mois, mais il m'a servit réellement qu'a partir d'aujourdhui :banging:
Il a fait que mal fonctionner, je sais pas si je le ramene ou je continue a chercher la cause
je veux pas un retour sav, sinon je ne l'aurais pas pendant des semaines, au mieux un remboursement ou un avoir :!:
C'etait mon premier vrai jour de travaux dans ma future maison et j'ai perdu beaucoup de temps et d'energie a m'enerver comme ça :x

Heuresement le voisin m'a depanné, j'ai pu me brancher chez lui msp_thumbup
brakmar33
Dément

Messagepar tinitini » 18 Juin 2016, 19:53

brakmar33 a écrit:je me posse enfin
J'ai pété un plomb sur le groupe electrogene acheté il y a 1 mois, mais il m'a servit réellement qu'a partir d'aujourdhui :banging:
Il a fait que mal fonctionner, je sais pas si je le ramene ou je continue a chercher la cause
je veux pas un retour sav, sinon je ne l'aurais pas pendant des semaines, au mieux un remboursement ou un avoir :!:
C'etait mon premier vrai jour de travaux dans ma future maison et j'ai perdu beaucoup de temps et d'energie a m'enerver comme ça :x

Heuresement le voisin m'a depanné, j'ai pu me brancher chez lui msp_thumbup

Est ce que le soucis est sur la partie moteur ou la partie électrique ? Quel genre de soucis ? Peut être est-ce juste une question de réglages ?
tinitini
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 18 Juin 2016, 21:03

Partie moteur, une vis d'origine de reglage carbu en plastique :shock: a cassée a force de regler
J'ai mis une autre vis, il fonctionne mais tourne trop rapidement une fois chaud

Avant que la vis casse, par moment il ralentissait ou callait en tournant au ralenti !
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 18 Juin 2016, 21:22

tinitini a écrit:Torture psychologique : la pire qui soit.

T'es parti pour des séquelles à vie !

M'en parle pas :| ch'uis à deux doigts du break, là.

Callaghan a écrit:Sacré Reno. :mrgreen:
Tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était ton épaule, qui te jouait un mauvais tour. :?

Si seulement :|

Non, là, c'était pire :msp_crying:

roger-marin a écrit:

Même au concert de tambour avec des gars qui tapent avec des bouts de bois sur des bidons en métal ? :affraid:

Ah ouais nan, quand même pas :msp_huh:

Mais je redoute que parmi les nombreuses "manifestations" qui émailleront la vie du bourg pour la soirée, il y aura au moins au détour d'une ruelle sombre un de ces groupes de jeunes à cheveux gras et dreadlocks, qui perpétuent de sinistre manière et pour notre plus grand malheur ces rites barbares, signes de la fin proche de notre belle patrie (avant l'ultime sursaut, il faut l'espérer), et qui plantent un énième clou dans le cercueil de Ravel ou de Debussy.

Car il va ainsi, lors de la fête de la musique.

Putain, monde de merde :evil:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar roger-marin » 18 Juin 2016, 22:31

Reno a écrit:
roger-marin a écrit:

Ah ouais nan, quand même pas :msp_huh:

Mais je redoute que parmi les nombreuses "manifestations" qui émailleront la vie du bourg pour la soirée, il y aura au moins au détour d'une ruelle sombre un de ces groupes de jeunes à cheveux gras et dreadlocks, qui perpétuent de sinistre manière et pour notre plus grand malheur ces rites barbares, signes de la fin proche de notre belle patrie (avant l'ultime sursaut, il faut l'espérer), et qui plantent un énième clou dans le cercueil de Ravel ou de Debussy.

Car il va ainsi, lors de la fête de la musique.

Putain, monde de merde :evil:

C'est vrai ! Aujourd'hui, toutes les fêtes se transforment en un vacarme épouvantable. Même les illuminations du 8 décembre à Lyon, autrefois fête populaire et spontanée, silencieuse et poétique, est devenue artificielle, bruyante et démesurément coûteuse. Misère !
Image
roger-marin
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet