nic0 a écrit:Callaghan a écrit:Ca craint...Il va falloir boire son café...Tièdasse.![]()
![]()
http://www.20minutes.fr/sante/1866059-20160615-boire-boissons-tres-chaudes-probablement-cancerogene-estime-oms
fume une clope en attendant qu'il refroidisse
tinitini a écrit:A l'instant T, je suis un peu soulagé à propos de ma B&R égarée par la poste. En me réveillant ce matin, message sur ma boîte vocale : colis retrouvé, passez vite le chercher à la poste porte de la chapelle. Le matin seulement. Le HIC : je rentre samedi midi en france, puis retour madagascar le lendemain matin. J'ai essayé de rappeler le numéro pour voir si c'est gérable. Mais 16h45 en France : messagerie côté poste. Je suppose que le bureau est déjà fermé. Vous faites comment dans ces cas là, vous ? Il faut prendre une journée de congé quand on reçoit un colis en VD ?
Mark5 a écrit:Oué enfin une VD (quand la poste fait correctement son travail, n'est-ce pas nic0uille ?), c'est pas géré pareil qu'un colis standard.
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Envoyé depuis mes chiottes où je me déleste.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités