Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

13 Juin 2016, 11:43

Sayanne a écrit:
balibalo1 a écrit:marrant des que ca parle nichons ...tu te pointes ...

:mrgreen:

l'autre fois c'etait à propos d'un gif :?:

Je suis conscience de mes capacités et de mes limites, vois-tu :) mais ça me fait plaisir que tu t'intéresses autant à mes bavardages :mrgreen:

c'est avec plaisir 8-)

13 Juin 2016, 11:47

le coup de W8 vers W10 MOI CA m'a perdu mes fichiers ...du coup je suis repassé en W8 ...

faut penser à tout sauvegarder avant le passage en 10 ...enfin ca m'a fait ca ..

13 Juin 2016, 13:37

PEBCAK

13 Juin 2016, 14:18

balibalo1 a écrit:le coup de W8 vers W10 MOI CA m'a perdu mes fichiers ...du coup je suis repassé en W8 ...

faut penser à tout sauvegarder avant le passage en 10 ...enfin ca m'a fait ca ..

Yes, le problème c'est le passage vers 10 totalement impromptu pendant la nuit (j'ai eu chaud alors!!) - j'ai crisé en allumant mon écran au petit matin (heureusement mon informaticien préféré était là) :?

13 Juin 2016, 14:47

En plus de W10, vous allez avoir droit à Linkedln
:occasion18:

13 Juin 2016, 19:07

Sayanne a écrit:
balibalo1 a écrit:le coup de W8 vers W10 MOI CA m'a perdu mes fichiers ...du coup je suis repassé en W8 ...

Yes, le problème c'est le passage vers 10 totalement impromptu pendant la nuit (j'ai eu chaud alors!!) - j'ai crisé en allumant mon écran au petit matin (heureusement mon informaticien préféré était là) :?

Et il a fait comment pour annuler la mise à jour?
J'ai une vague idée mais comme il s'agit de windows je me demande s'ils n'ont pas fait un truc vicieu.

13 Juin 2016, 22:31

Non il ne l'a pas annulée, mais il a géré la transition et m'a tout bien remis au bon endroit pendant que je buvais mon café ;)
De toute façon je travaille beaucoup avec google (gmail /agenda / fichiers partagés sur le drive /chrome, pour mes liens favoris) donc ça, ça n'a pas bougé

13 Juin 2016, 22:54

Sayanne a écrit:Non il ne l'a pas annulée, mais il a géré la transition et m'a tout bien remis au bon endroit pendant que je buvais mon café ;)

Cool. Image

Sayanne a écrit:...
De toute façon je travaille beaucoup avec google (gmail /agenda / fichiers partagés sur le drive /chrome, pour mes liens favoris) donc ça, ça n'a pas bougé

Ok, merci pour l'info. ;)

14 Juin 2016, 07:24

Bon bin c'est officiel : la nouvelle maison d'arrêt de Caen va être construite à trois bornes de chez moi, à l'autre bout de mon bled.
Super.
Youpee.
Content.
Ouééé.

14 Juin 2016, 09:42

Charmant. :?
Publier une réponse