Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Copeau a écrit :Je up ce post : quelqu'un a-t-il des nouvelles de dr who ? Voici plusieurs mois qu'on ne le voit plus, lui et ses excellentes photos....
Envoyé de la base lunaire de Vega en utilisant Golgoth 73
Callaghan a écrit :Bon ben voilà...C' est une affaire classée... ( Je vais inonder "la boite à MP Landrover"...Je compte bien l' avoir à l'usure, ce satané Marseillais.)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Copeau a écrit :Je up ce post : quelqu'un a-t-il des nouvelles de dr who ? Voici plusieurs mois qu'on ne le voit plus, lui et ses excellentes photos....
[url=http://forumamontres.forumactif.com/spa/dicknroll]Il poste sur FAM
Merci Nico !
Steve-Warson a écrit :J'ouvre le bal ce dimanche avec une question Qui reconnaitra le premier ce vaisseau
Tu l'avais pas Reno celui-là
Bon dimanche les Normaux
Ce serait pas pas un vaisseau de la série Thunderdirds ou les sentinelles de l'air et ses marionnettes botoxées ? J'étais fan de cette série gamin [emoji106]
Steve-Warson a écrit :J'ouvre le bal ce dimanche avec une question Qui reconnaitra le premier ce vaisseau
Tu l'avais pas Reno celui-là
Bon dimanche les Normaux
Ce serait pas pas un vaisseau de la série Thunderdirds ou les sentinelles de l'air et ses marionnettes botoxées ? J'étais fan de cette série gamin [emoji106]
Gagné avec Lady Pénélope J'avais sa Rolls Rose mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, ça m'énerve
Pour rester dans les marionnettes botoxees ... Un autre véhicule improbable du meme bleu Captain Scarlet ... pas sûr que se soit arrivé chez nous ce truc la ...
Plus Classique ... La Batmobile, First generation ... All in black