Thématique days : les thèmes et les dates...
Re: Thématique days : les thèmes et les dates...
oh est ca va, je sais a peine lire moi.
du coup je vous annonce le prochain theme se sera "militaire" debrouillez vous avec ca, mon succeseur sera celui reussira a integrer au mieux l'esprit militaire dans ca photo.
du coup je vous annonce le prochain theme se sera "militaire" debrouillez vous avec ca, mon succeseur sera celui reussira a integrer au mieux l'esprit militaire dans ca photo.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
je posterais la premiere photo lundi soir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :mon succeseur sera celui reussira a integrer au mieux l'esprit militaire dans ca photo.
ah ouais mais non
Pour éviter toutes tentation de photos "artistiques" ou la photo dans sa globalité prendrait le pas sur la montre elle même pour répondre au thème, les montres présentées le seront à travers de simples wristshots
Ton mode de sélection va un peu (beaucoup) à l'encontre de ce point
T'as pas une autre idée ? steplait (oui je sais je suis chiant)
Sinon, le thème très bien
allez hop le gagnant sera celui qui reussira a integrer un cornichon dans la photo le plus gros cornichon gagne.
Bill Murray
Bill Murray
Yeeees...Je vais inviter nic0 à la maison ( si il veut bien
), mais comme il n'est pas trop épais, ca va être coton, pour gagner... 

-
landrover
whysea a écrit :
Je suis rassuré ... Il y a pire que moi

depuis le début du forum je vous dis que lepoulpe est un boulet mais non tout le monde croit que c'est moi alors qu'en fait c'est lui

lepoulpe a écrit :oh est ca va, je sais a peine lire moi.
Oh putain
Je gagnais a coup sur avec ce theme