lesmontres a écrit:
J'espère que le gars qui a signé à l'hôtel pour toi est honnête et qu'il va te donner le colis...
nic0 a écrit:lesmontres a écrit:
J'espère que le gars qui a signé à l'hôtel pour toi est honnête et qu'il va te donner le colis...
tinitini a écrit:Le gars qui était à la réception ce jour là est in joignable, en congé. J'ai appelé le service client de la poste. 30 minutes d'appel, j'ai expliqué deux fois mon problème, et ça a fini par couper avant que le dossier de réclamation soit clos. Le hic est que je repars demain matin pour la Californie. Et je ne repasse ensuite que samedi après midi semaine prochaine à paris. Ça ne va pas être facile à gérer... et le paquet s'est perdu à paris, pas à madagascar. A mada, je n'essaie même plus depuis longtemps !!
tinitini a écrit:Le gars qui était à la réception ce jour là est in joignable, en congé. J'ai appelé le service client de la poste. 30 minutes d'appel, j'ai expliqué deux fois mon problème, et ça a fini par couper avant que le dossier de réclamation soit clos. Le hic est que je repars demain matin pour la Californie. Et je ne repasse ensuite que samedi après midi semaine prochaine à paris. Ça ne va pas être facile à gérer... et le paquet s'est perdu à paris, pas à madagascar. A mada, je n'essaie même plus depuis longtemps !!
tinitini a écrit:tinitini a écrit:Le gars qui était à la réception ce jour là est in joignable, en congé. J'ai appelé le service client de la poste. 30 minutes d'appel, j'ai expliqué deux fois mon problème, et ça a fini par couper avant que le dossier de réclamation soit clos. Le hic est que je repars demain matin pour la Californie. Et je ne repasse ensuite que samedi après midi semaine prochaine à paris. Ça ne va pas être facile à gérer... et le paquet s'est perdu à paris, pas à madagascar. A mada, je n'essaie même plus depuis longtemps !!
Et un paquet envoyé par Ghia94 au même hotel (ses bracelets OM) et arrive egalement le 7 juin m'a bien été remis sans soucis. C'est un hôtel où je viens souvent et ou je connais pratiquement tout le personnel.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités