whysea a écrit:Méfie toi que la maman ne vienne pas chercher son petit![]()

whysea a écrit:Méfie toi que la maman ne vienne pas chercher son petit![]()
tinitini a écrit:A l'instant T : je m'auto-traite de crétin. J'ai fait ce que je ne fais jamais d'habitude. Faire envoyer en valeur déclarée un colis à mon hôtel parisien. Une montre achetée en avril, une bell et ross, et que je n'arrivai pas à faire arriver à mada par le chemin normal.
Tracking dit : reçu contre signature le 7... sauf que je viens d'arriver à l'hôtel le 10, et que bah non, colis pas là !
Je vais aller faire un tour à la poste du coin, mais j'imagine un liste entre un postier qui a fait signer n'importe comment et un gus de l'hôtel qui a lu le montant sur le colis et s'est dit que c'était dommage de gâcher...
Tssss...
J.
nic0 a écrit:tinitini a écrit:A l'instant T : je m'auto-traite de crétin. J'ai fait ce que je ne fais jamais d'habitude. Faire envoyer en valeur déclarée un colis à mon hôtel parisien. Une montre achetée en avril, une bell et ross, et que je n'arrivai pas à faire arriver à mada par le chemin normal.
Tracking dit : reçu contre signature le 7... sauf que je viens d'arriver à l'hôtel le 10, et que bah non, colis pas là !
Je vais aller faire un tour à la poste du coin, mais j'imagine un liste entre un postier qui a fait signer n'importe comment et un gus de l'hôtel qui a lu le montant sur le colis et s'est dit que c'était dommage de gâcher...
Tssss...
J.
les boules !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités