Deja que la chappe interieure devait etes faites semaine derniere, comme ça je pouvais commencer mes lots ce week end (enfin)
Mais non un trou du cul de livreur de graves et de sables a posser les tas sur mon acces chantier au lieu de livrer au voisin
Donc l'autre enculator qui doit faire la chappe a appeler le constructeur en fessant sa pleureuse que ça eloigne sa betoniere de quelques metres et donc refuse de bosser
Quelle grosse faignasse, putain je suis patron, avec la nouvelle loi travail, lui je le vire direct
Mais bon impossible c'est un sous traitant ... enculé
On a vu avec le voisin, qu'il se demerde avec son livreur qu'il bouge sa merde et depuis 2 jours, rien, ma femme a essayé d'appeler cet artisan, injoignable
Le futur voisin a rappeler ce soir
normalement, l'artisan doit bouger tout ça demain matin, et il y interet car celui qui doit faire ma chappe
A dit a mon constructeur qu'il ne bosserait pas tant qu'il y avait les tas !
Ce qui fait que ça va encore repousser la partie travaux que je dois faire de plusieurs jours ou semaines !!!
J'ai pas envie de me facher avec le futur voisin, surtout qu'il s'est engagé a payer la moitié du mur mitoyen
Mais je lui ai fais comprendre de vite regler ce probleme
Si il peut pas faire revenir les pros pour reparer leur connerie et que ça doit bloquer les travaux
J'ETALE TOUT SUR MON TERRAIN
En plus ce trou de balle dilaté qui doit bosser chez moi
A changer les serrures, pour eviter de marcher sur la chappe avant qu'il estime que je puisse bosser dessus !
Heuresement que je stock rien la bas pour le moment je stock tout ici, outils et materiaux (c'est castorama chez moi)
Pour eviter de me faire voler le matos
De 1, j'ai pas les clés definitives, donc n'importe quels sous traitant peut passer chez moi
De 2 vu comment ça ralentis et regarde pour voir ce qui se passe, je mefie des repereurs
De 3 je suis du batiment donc voila ...
Bref j'ai envie de