et surtout tu risques de tomber sur fana et jeanseb qui squattent le parking du macdo avec david guetta à donf dans la sciroccoSayanne a écrit : Avec la sncf ça coûte plus cher d'aller à Valence dans la Drôme (et c'est plus long)
~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~
Re: ~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~

Et tu as raison, on peut dire Valence 
Ah oui mais nan...Du coup là, ça m'emballe moins.nic0 a écrit :
et surtout tu risques de tomber sur fana et jeanseb qui squattent le parking du macdo avec david guetta à donf dans la scirocco![]()
![]()
nic0 a écrit :et surtout tu risques de tomber sur fana et jeanseb qui squattent le parking du macdo avec david guetta à donf dans la sciroccoSayanne a écrit : Avec la sncf ça coûte plus cher d'aller à Valence dans la Drôme (et c'est plus long)![]()
![]()

Ah oui. Mais non
Sinon, mon seul souvenir de Valencia, sur le chemin du retour de l'Andalousie : une journée à cuire entre 42 et 43° à l'ombre, fin août, et un passage éclair (pour cette même raison) sur la plage, quasi directement accessible depuis le métro
Sinon, mon seul souvenir de Valencia, sur le chemin du retour de l'Andalousie : une journée à cuire entre 42 et 43° à l'ombre, fin août, et un passage éclair (pour cette même raison) sur la plage, quasi directement accessible depuis le métro
ça je veux bien te croire, il ne faisait "que" 30/31° mais j'ai cramé sur la playa tel un knacki herta (voire un knacki ball, ça dépend de l'angle de vue surtout) 
Sayanne a écrit :
j'ai vu hier pour la 1ère fois (

- jeanseb008
- Intéressé
Toi, tu vas voir ce qui va t'arriver... Fana va te magnétiser tes montres la prochaine fois... Mouahahahnic0 a écrit :et surtout tu risques de tomber sur fana et jeanseb qui squattent le parking du macdo avec david guetta à donf dans la sciroccoSayanne a écrit : Avec la sncf ça coûte plus cher d'aller à Valence dans la Drôme (et c'est plus long)![]()
![]()
- jeanseb008
- Intéressé
Tu ne sais pas ce que tu ratesSayanne a écrit :nic0 a écrit :et surtout tu risques de tomber sur fana et jeanseb qui squattent le parking du macdo avec david guetta à donf dans la sciroccoSayanne a écrit : Avec la sncf ça coûte plus cher d'aller à Valence dans la Drôme (et c'est plus long)![]()
![]()