nic0 a écrit:il faut que tu désactives le mode restreint
nic0 a écrit:allez y balancez vos ptits problèmes informatiques de rien du tout j'suis chaud-patate là![]()
![]()
bromyeta a écrit:nic0 a écrit:allez y balancez vos ptits problèmes informatiques de rien du tout j'suis chaud-patate là![]()
![]()
Quand je me ballade sur un forum de montres je me retrouve avec des topics sur des yaris, la pose d'un toit ouvrant, la déconstruction reconstruction d'une bouse mécanique, des VTT et des CEFOTUMAN partout. C'est normal docteur ou mon ordinateur est virussé?
bromyeta a écrit:nic0 a écrit:allez y balancez vos ptits problèmes informatiques de rien du tout j'suis chaud-patate là![]()
![]()
Quand je me ballade sur un forum de montres je me retrouve avec des topics sur des yaris, la pose d'un toit ouvrant, la déconstruction reconstruction d'une bouse mécanique, des VTT et des CEFOTUMAN partout. C'est normal docteur ou mon ordinateur est virussé?
nic0 a écrit:bromyeta a écrit:nic0 a écrit:allez y balancez vos ptits problèmes informatiques de rien du tout j'suis chaud-patate là![]()
![]()
oui effectivement là il y a un problème envoie moi ton ordi que je te le démaraboute
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 6 invités