La montre du jour
Re: La montre du jour
pulsar chrono asymétrique quartz auquel je viens de repeindre le bracelet qui avait perdu sont revêtement je vais bien voir si cela tiens dans le temps (sa brille un peu)

L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
-
Tony_Stark
- Passionné
WorldTraveller a écrit :Fana a écrit :Un peu de couleur :
[resize=800]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464940418-image.jpg[/resize]
@ WT : super compo !
Merci je savais que ça te plairai
Et d'ailleurs pour ta belle bleue estivale et le combo. Je te la prendrai à la fin de l'été à -80%
@ Mess
@ Tony
Belles Seiko !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
fanfan a écrit :jeanseb008 a écrit :
![]()
quelle est la marque de cette beauté d'après vous ?
s'est pas une de la collection hachette sa?
Dis donc Patrick tu n'as aucune excuse tu étais à la bouffe donc tu l'as vue ! (Mais faut reconnaître qu'elle est pas terrible sa montre à Jeanseb...)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :WorldTraveller a écrit :Fana a écrit :Un peu de couleur :
[resize=800]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464940418-image.jpg[/resize]
@ WT : super compo !
Merci je savais que ça te plairai
Et d'ailleurs pour ta belle bleue estivale et le combo. Je te la prendrai à la fin de l'été à -80%Mouarf attention la concurrence est rude, certains pourraient me proposer -70% !
@ Mess
@ Tony
Belles Seiko !
j'aurai bien vu un NATO orange bleu genre comme ça :

bon pour oim' comme hier

Ouep ça pourrait être pas mal !
Là j'attends 2 Nato 2 pièces, un bleu "Hamilton" et un rouge uni.
Bien ta Seiko !
Là j'attends 2 Nato 2 pièces, un bleu "Hamilton" et un rouge uni.
Bien ta Seiko !
merci, le cadran bleu est moins flashy que celui de ta citizen mais je l'aime bien quand même, et pis je suis
de ce nouveau combo 
de ce nouveau combo 
fanfan a écrit :pulsar chrono asymétrique quartz auquel je viens de repeindre le bracelet qui avait perdu sont revêtement je vais bien voir si cela tiens dans le temps (sa brille un peu)

Par contre, tu as repeint ça comment ?
-
Diamond341
très sympa toutes ces montres, et je constate que le bracelet Nato est très tendance chez vous 
Cvstos Challenge II / Longines Conquest / Girard-Perregaux Vintage / Boucheron / Gucci / Swatch
jeanseb008 a écrit :
![]()
quelle est la marque de cette beauté d'après vous ?
Je l'ignore, mais ça me rappelle que j'ai toujours envie d'une B-Uhr