Reno a écrit :Copeau a écrit :On appelle ça un conflit de générations
![]()
à part la rouge les autres elles font triplon nan ?
Reno a écrit :Copeau a écrit :On appelle ça un conflit de générations
![]()

.... et tes Speed sont magnifiques Fabrice Reno a écrit :Callaghan a écrit :Marina militare, sur un cuir de chez l'ami Jean-cap_némo-el magnifico.![]()
Bonne journée (pluvieuse) à tous!
![]()
Très sympa cette MM GMT, Callaghan

Steve-Warson a écrit :
Avoir autant de belles Speed et aucune n'est à l'heure![]()
Bon, c'est vrai qu'on ne regarde pas nos montres pour connaître l'heure, mais tout simplement parce qu'elles sont belles.... et tes Speed sont magnifiques Fabrice
![]()
Tu vas bientôt récupérer ta 125(j'ai vu le fil de Sylvain, c'est bien la tienne ?).
20160602_093204485_iOS.jpg by Copeau, sur FlickrCopeau a écrit :Steve-Warson a écrit :
Bon, c'est vrai qu'on ne regarde pas nos montres pour connaître l'heure, mais tout simplement parce qu'elles sont belles.... et tes Speed sont magnifiques Fabrice
![]()
Tu vas bientôt récupérer ta 125(j'ai vu le fil de Sylvain, c'est bien la tienne ?).
Oui c'est bien la mienne, je la récupère dans 3 semaines environ

tinitini a écrit :Copeau a écrit :Steve-Warson a écrit :
![]()
Oui c'est bien la mienne, je la récupère dans 3 semaines environ
Impressionant, cette petite photo de famille. Mais la cinquième qui arrive risque de mettre par terre cette composition ultra-équilibrée. C'est dommage, car du coup, car tu vas être obligé de solder une des cinq
Callaghan a écrit :Reno a écrit :Callaghan a écrit :Marina militare, sur un cuir de chez l'ami Jean-cap_némo-el magnifico.![]()
Bonne journée (pluvieuse) à tous!
![]()
[img]Photo_de_montre[/img]
Très sympa cette MM GMT, Callaghan
Merci, Reno.![]()
Voici une modeste photo de son arrière train, en ce Jeudi propice ( Je vais aller dans le topic approprié, également).![]()
[img]Une_autre_photo_de_montre[/img]