traxir a écrit:brakmar33 a écrit:Deja faut etre "bizare" pour vivre ou vouloir vivre sur paris et sa region![]()
Ou tout autre grande agglo.
Je vois 90 % d'incovenient
C'est vrai ... mais habiter chez les bouseux, c'est pas trop mon truc non plus![]()
Sans rire, maintenant je m'embêterai à vivre en province. J'ai fait des missions longues en province entre 1999 et 2003 (plusieurs mois à chaque fois, à Brest, Metz, Annecy, Le Mans, Lyon, Grenoble ...) et bien après 2 semaines je m'embetais, je trouvais ca vide, morne, mort ...
Tu avais un centre-ville de 3 patés de maisons où il y avait un troquet/bar/restau, et le reste de la ville etait endormie, calme ... Brrrrrrrr, ca me foutait les jetons ! En plus je me suis fait avoir les premières fois avec les transports, un bus toutes les heures, plus rien après 20h, obligé d'avoir une bagnole et rouler en permanence pour tout ... Pouahhhhhh, j'en est bouffé du macadam !!
En fait c'est trop calme, pas l'habitude, trop habitué à la ville et la RP. (Pareil pendant les vacances, je m'emmerde après quelques jours, donc j'ai plein de bouquins, musiques, films avec moi)
Heureusement que j'y allait pour bosser, sinon cela aurait été l'enfer !!
Mais bon point, les gens sont bcp plus sympa et accessibles, les filles aussi (j'était célibataire ....) et inversement on te fous une paix royale !!!
ah mais carrément d'accord sur tout excepté sur les gens beaucoup plus sympas... en fait pour ce qui est du relationnel, c'est match nul la balle au centre. Il y a des cons et des gens super partout à égal pourcentage. La différence de Paris c'est la diversité, forcément du fait que c'est infesté de provinciaux

En bref Paris et RP c'est pas toujours simple, parfois c'est l'enfer mais tu es anonyme et on te fout une paix royale ; la province c'est pire, c'est l'ennui

J'déconne, mais presque (à l'attention du #Team1erDegrés)
signée un rescapé libéré après 4 ans de province...