Ma petite collection étant un peu figée depuis un moment avec la fin de ma licence universitaire et un argent qui ne tombe pas du ciel, j'ai eu l'envie d'acheter une petite montre pour changer un peu de la Longines Silver arrow, et des lip genèves que j'ai déjà..
Mon souhait était d'acquérir une petite Tank de chez Cartier, de la gamme Must de Cartier mais je n'ai toujours pas trouvé le modèle qui me convient et je ne sais toujours pas si plusieurs tailles existent pour cette gamme là de Tank. Je m'intéresse à cette gamme là car elles sont plus "accessibles" pour les gens comme moi.
Le format tank me plait tout particulièrement et je trouve la Tank....parfaite ? sobre, discrète, super qualité de fabrication et de très bon matériaux. Et l'histoire aussi..
Du coup, en attendant, et comme j'avais 25 euros à perdre, j'ai acheté un substitut. Qui me satisfait beaucoup car elle lui ressemble fortement. Suisse qui plus est ! (mouvement FHF) La montre fut révisée, et possède un petit lézard neuf.