Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Nouveau sur le forum

Messagepar Reno » 30 Oct 2011, 18:13

scorp78 a écrit:Michel Herbelin 2 montres Newport Chrono, ce sont des coups de coeur même si cette marque à l'air d'être assez décriée....tant pis, comme vous dîtes, le principal c'est qu'elles me plaisent. ;)

Ça j'aimerais bien voir les photos…

J'ai toujours aimé ces modèles ; j'ai même failli me laisser tenter par un vendeur de prendre une automatique (heureusement encore trop chère)

Celle-ci :
Image

à 100€ près, l'affaire était faite. J'ai eu chaud :?

En quartz, j'aime assez ces deux-là :
Image

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guyome » 30 Oct 2011, 18:16

scorp78 a écrit:J'avoue ne pas être fan des modèles digitals, mais la "légo spirit" est très marrante ! Retour en enfance garanti !

:aras_qui: Merci du compliment.

Bienvenue sur MgN l'ami. msp_thumbup
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Nouveau sur le forum

Messagepar PlaysKooL » 30 Oct 2011, 18:22

Bienvenue à toi :)
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
PlaysKooL
Intéressé

Messagepar Phil34130 » 30 Oct 2011, 18:30

Salut et bienvenue ::::)))))
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar loi » 30 Oct 2011, 18:33

Hello Amigo, et sois le bienvenu parmi nous :occasion18: :occasion18: , toutes les montres sont bien (enfin ça dépend quand même, hein), l'essentiel est qu'elles te plaisent, en tout les cas hâte de voir des photos de tes belles ;)
loi
Dément

Messagepar Dlink » 30 Oct 2011, 19:09

Bienvenue, il n'y a pas que les montres mécaniques dans la vie, il y a des quartz très bien.
Je me joins à Reno pour réclamer des photos de la Michel Herbelin Newport Chrono :atigrou:
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar scorp78 » 30 Oct 2011, 23:50

Vraiment cool votre accueil !

Et merci pour l'intérêt que vous portez à la marque Michel Herbelin car elle est souvent décriée d'après ce que j'ai pu lire sur la toile !

Pour vous les décrire, le premier modèle que j'ai acheté il y a maintenant environ 8 ans et pour tout vous dire c'était histoire de fêter mon divorce ! msp_lol C'est bizarre le bien que ça peut faire ! msp_thumbup . Donc ce modèle est celui avec le cadran bleu foncé les 3 cadrans du chrono étant de la même couleur que le boitier tout acier, ainsi que le bracelet. Le dateur est à 6 heure. Je n'ai pas trouvé de photos sur le net en attendant de faire les miennes, désolé. On peut la voir sur le site "planète-bijouterie.com" mais pas moyen de mettre la photo sur le post. C'est le modèle Newport Trophy 32487-B15.

La seconde, acquise il y a une semaine est celle-ci :

Image

C'est un modèle qui me faisait de l'oeil depuis plus d'un an, je ne vous raconte pas le plaisir que j'ai eu à la passer à mon poignet ! msp_love Un cadeau de ma chérie !
Il peut paraître un peu voyant avec sa lunette style or rose (plaqué or ??) mais en fait pas du tout, elle ne fait pas bling bling pour 2 sous, je la trouve très classe, enfin c'est une affaire de goût hein !

Reno : les modèles dont tu parles c'est le haut du pavé dans cette marque, magnifique également ! Raaaah si j'avais le portefeuille qui allait avec mes envies !!!

D'ailleurs il faut que je me prenne une boite à montre !
Stéphane
Dernière édition par scorp78 le 30 Oct 2011, 23:53, édité 1 fois au total.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Reno » 30 Oct 2011, 23:53

scorp78 a écrit:Vraiment cool votre accueil !

Et merci pour l'intérêt que vous portez à la marque Michel Herbelin car elle est souvent décriée d'après ce que j'ai pu lire sur la toile !

Tout, on prend tout j'te dis :D on est des dingues

Pour vous les décrire, le premier modèle que j'ai acheté il y a maintenant environ 8 ans et pour tout vous dire c'était histoire de fêter mon divorce ! msp_lol C'est bizarre le bien que ça peut faire ! msp_thumbup . Donc ce modèle est celui avec le cadran bleu foncé les 3 cadrans du chrono étant de la même couleur que le boitier tout acier, ainsi que le bracelet. Le dateur est à 6 heure. Je n'ai pas trouvé de photos sur le net en attendant de faire les miennes, désolé. On peut la voir sur le site "planète-bijouterie.com" mais pas moyen de mettre la photo sur le post. C'est le modèle Newport Trophy 32487-B15.

Ça doit être celle-ci :
Image

La seconde, acquise il y a une semaine est celle-ci :

Image

C'est un modèle qui me faisait de l'oeil depuis plus d'un an, je ne vous raconte pas le plaisir que j'ai eu à la passer à mon poignet ! msp_love Un cadeau de ma chérie !
Il peut paraître un peu voyant avec sa lunette style or rose (plaqué or ??) mais en fait pas du tout, elle ne fait pas bling bling pour 2 sous, je la trouve très classe, enfin c'est une affaire de goût hein !

Stéphane

OK. Pas mal aussi msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 30 Oct 2011, 23:56

Ouah Reno, tu es au taquet pour les réponses ! J'étais en train d'éditer mon message ! msp_thumbup Oui bien joué pour la photo c'est bien celle-ci.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Untel » 30 Oct 2011, 23:59

J'ai déjà vu des Newport de près et je dois avouer qu'elles sont bien finies et belles à voir.
J'ai été tenté d'en acheter une au début mais le prix en automatique m'a dissuadé. Dommage.

En tout cas j'aime bien.
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux