Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 24 Mai 2016, 22:02

Mark5 a écrit:
lepoulpe a écrit:youhou julius est rentrer, bon il a une patte caddée on a du aller chez le veto en urgence, mais il est rentrer, demain on le ramene pour qu'il se fasse operer (pose de plaque, ce petit con vas me couter le prix d'une speed)

manifestement il a voulu peter la geuele a une voiture.

\o/ pour le retour !
Moins drôle pour la douloureuse, mais on sait que c'est pas le plus important.

voila bien resumer.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 25 Mai 2016, 09:26

lepoulpe a écrit:youhou julius est rentrer, bon il a une patte caddée on a du aller chez le veto en urgence, mais il est rentrer, demain on le ramene pour qu'il se fasse operer (pose de plaque, ce petit con vas me couter le prix d'une speed)

manifestement il a voulu peter la geuele a une voiture.

:shock:

Bon, c'est bien qu'il soit revenu :)
Reno
Modérateur Global

Messagepar balibalo1 » 25 Mai 2016, 17:22

Reno a écrit:
balibalo1 a écrit:pareil ma chatte a disparu il y a 15 jours ...pas revue ...queud'...

il parait qu'ils peuvent s'inviter chez qqun meme si il ya d'autres chats et y restent ...

chatte sauvage de mere en fille à l'origine ...

Ouais nan mais voilà :|

Moi, les angoisses avec ces p'tites bêtes, c'est terminé.

C'est raide de les garder à l'intérieur, mais c'est plus tranquille sur le long terme.

mais le week end on est pas la donc pas possible de la laisser enfermer et puis la journée quand il fait pas trop mal elle voulait sortir ...
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Reno » 25 Mai 2016, 17:26

balibalo1 a écrit:mais le week end on est pas la donc pas possible de la laisser enfermer et puis la journée quand il fait pas trop mal elle voulait sortir ...

Je sais bien.

Mais c'est un choix. Nous il a été fait.

On serait plus à la campagne, sans trop de circulation, ce serait différent, mais là, en centre-ville, il y a trop de risques.

Ce qui me rend dingue c'est qu'on a un terrain assez grand (pour du centre-ville), et qu'ils pourraient s'en contenter, mais non, il faut que ces corniauds aillent vadrouiller dans les terrains adjacents et sur les routes… :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 25 Mai 2016, 17:40

La mienne ( Une bien brave chatte, c'est un peu la reine à la maison msp_lol ) adore sortir chasser les insectes et autres bestioles , dans le jardin.Ca doit être une peureuse ( et tant mieux :mrgreen: ), ou alors elle se cantonne uniquement, à son territoire. :| :icon_gratgrat:

Car même si la porte d'entrée est grande ouverte ( Ca donne sur une cour), elle regarde d'un air circonspect, mais n' ose pas s'aventurer au dehors. :ugeek:

Les chats du voisinage, viennent régulièrement pisser sur la porte et sur le paillasson...Ceci explique ( amha) cela. :shock:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar bromyeta » 25 Mai 2016, 18:03

Moi c'est l'inverse, il se barre direct ailleurs que chez moi
Heureusement maintenant je suis en lotissement, donc peu de voitures et surtout qui font attention (bon plus aux gamins qu'aux chats, mais ça me va), et de l'autre côté je suis en lisière de forêt, donc là il peut se barrer comme il veut...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar bromyeta » 25 Mai 2016, 19:55

Mon épouse m'a dit de prendre 5 mn pour moi le temps de la confection du repas
Un cote de Provence rouge
Quelques olives noires
MGN

Enjoy!!!

Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar lepoulpe » 25 Mai 2016, 19:59

encore une longue journée, je n'ai meme pas eu le temps de prendre une douche (jevais la prendre se soir je vous rassure)

depot de julius a la clinique ce matin a 8heures.

operation cette aprem il se remets. a la radio il est apparu une triple fracture.

bref pose de broche et d'un cerclage.

je le recupere demain il a interdiction de faire le kakou, pendant au moins un mois.

cout de l'operation 700 euros.

je suis en train de voir pour faire construire un parc a chats dans mon jardin histoire que ce genre de conneeries ne se reproduise plus.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lautromi » 25 Mai 2016, 20:18

bromyeta a écrit:Mon épouse m'a dit de prendre 5 mn pour moi le temps de la confection du repas
Un cote de Provence rouge
Quelques olives noires
MGN

Enjoy!!!

Image

tu les craches par terre les noyaux ? Je croyais que la petite coupelle enjoy servait à ça, ... mais non.
:shock:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 25 Mai 2016, 20:22

lepoulpe a écrit:encore une longue journée, je n'ai meme pas eu le temps de prendre une douche (jevais la prendre se soir je vous rassure)

depot de julius a la clinique ce matin a 8heures.

operation cette aprem il se remets. a la radio il est apparu une triple fracture.

bref pose de broche et d'un cerclage.

je le recupere demain il a interdiction de faire le kakou, pendant au moins un mois.

cout de l'operation 700 euros.

Il s'en sort bien. Dis-toi que c'est l'essentiel :)

je suis en train de voir pour faire construire un parc a chats dans mon jardin histoire que ce genre de conneeries ne se reproduise plus.

C'est vraiment la solution idéale : dehors, mais sécurisé :thumbsup:

Un genre de volière. À chats.
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet