Il marche à merveille
Thématique Day (24 mai 2016) - Votre chrono préféré
- Trollex
- Fou furieux
Re: Thématique Day (24 mai 2016) - Votre chrono préféré
Ticino chronogaph acheté neuf pour une poignée de cerises du moins pour un chronographe cela s'entend.
Il marche à merveille
je l'aime beaucoup !!! ( vivement que je reçoive mon mini studio de prise de vue)

Il marche à merveille
- Desmo
- Malade
Un chrono simplifié pour moi, parce que mono-poussoir, et ne faisant qu'un seul tour par jour car 24 heures... Il est aussi le plus précis de ma collection avec +1 s / semaine.

Carpe Diem
Au poignet aujourd'hui, mon seul chrono en état de marche, un Swatch Colossal équipé d'un quartz 22 jewels de chez ETA
[resize=650]http://img1.imagilive.com/0516/Chrono_Swatch_Colossal_Copier.JPG[/resize]
[resize=650]http://img1.imagilive.com/0516/Chrono_Swatch_Colossal_Copier.JPG[/resize]
Un petit chrono Buran..................avec un peu de Tintin aussi...........

- Steve-Warson
- Fou furieux
roger-marin a écrit :Bonjour,
Voici le chrono méca que j'ai choisi pour le thème du jour. Il s'agit d'une copie récente d'un chrono Dodane type XX en dotation dans l'Armée de l'Air dans les années 60. Son pédigrée n'a pas le prestige du modèle authentique. Il ne s'agit pas non plus d'un chrono avec fonction retour en vol puisqu'il est animé par un modste Valjoux 7733 NOS. Le boitier est NOS aussi. Il fait partie de mes préférés, parmi mes chronos. Je trouve enfin que le bracelet de Jean, alias capnemo lui sied parfaitement.
Qu'il est beau ce chrono

Speed aussi, mais je me démark un peu des copains..

Steve-Warson a écrit :roger-marin a écrit :Bonjour,
Voici le chrono méca que j'ai choisi pour le thème du jour. Il s'agit d'une copie récente d'un chrono Dodane type XX en dotation dans l'Armée de l'Air dans les années 60. Son pédigrée n'a pas le prestige du modèle authentique. Il ne s'agit pas non plus d'un chrono avec fonction retour en vol puisqu'il est animé par un modste Valjoux 7733 NOS. Le boitier est NOS aussi. Il fait partie de mes préférés, parmi mes chronos. Je trouve enfin que le bracelet de Jean, alias capnemo lui sied parfaitement.
Qu'il est beau ce chrono![]()
Il est même très alléchant...

Un chrono Seiko de 97.