Untel a écrit:Ouais, c'est moche.![]()

Et sinon, tu fait comment pour aligner le texte de ton message différemment? (petit 1 et petit 2)
Par le truchement de la balise "List=1" et l'utilisation aussi judicieuse qu'adéquate des puces automatiques [*] prévues à cet effet

- Code: Tout sélectionner
[quote="Reno"]Pitaiiiiiiiiin !!!! :kangura_cry2:
Je crois que ce n'est pas la première fois que je m'énerve contre cette aberration criminelle qu'est l'absence de [size=150][b][color=#FF8000]sauvegarde rapide[/color][/b][/size] sur les jeux, mais comme je m'y retrouve à nouveau confronté, faut que ça sorte difus_15
Pitain de pitain de pitain.
[list=1][*]Une gande joie : Je découvre [url=http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=10262&p=531404#p531183]un jeu excellent[/url] alors que j'en avais entendu pis que pendre.
[*]Une immense déception : absence de sauvegarde rapide [size=85](un truc que je trouve horripilant et sans justification valable)[/size], et cerise qui fait déborder la cruche qui va à l'eau : des points de sauvegardes bien trop éloignés les uns des autres, afin de garantir de perdre une heure chaque fois qu'on se fait tuer, et consécutivement, d'être dans l'obligation de se refaire tout le passage précédent :banging: [/list]
Ou comment un défaut de conception peut littéralement rendre un excellent jeu [u]catastrophique[/u], à l'usage :banging:[/quote]
T'as vu ?