Ca me donne envie de la remettre.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Bonne idée...........

pour demain donc...........

pour demain donc...........
Ce sera aussi celle que je porterai demain pour le travail, c'est ma toolwatch. 
Sur cuir aussi .....?. 
Exactement.

Je la passerai sur bracelet acier pour l'été, quand il fera trop chaud.

Je la passerai sur bracelet acier pour l'été, quand il fera trop chaud.
C'est le strap de la série "déstockage " de l'époque, plutôt confortable une fois que tu as réglé le souci de glissement de la boucle réglable (merci Zet)
Je tenterai bien un Nato mais j'hésite un peu vu que j'en ai déjà pas mal sur ce type de combo............à voir.....
Je tenterai bien un Nato mais j'hésite un peu vu que j'en ai déjà pas mal sur ce type de combo............à voir.....
C'est exactement ça, série de déstockage.
Sauf que je n'ai eu aucun soucis de glissement avec la boucle. Coup de chance...
Juste quelques soucis mineurs avec le mouvement mais ça ne l'empêche pas de fonctionner correctement.
En plus elle encaisse bien. Vu comment elle est exposée au chocs à mon travail, ça vaut mieux.
Sauf que je n'ai eu aucun soucis de glissement avec la boucle. Coup de chance...
Juste quelques soucis mineurs avec le mouvement mais ça ne l'empêche pas de fonctionner correctement.
En plus elle encaisse bien. Vu comment elle est exposée au chocs à mon travail, ça vaut mieux.
-
neokony
Beaucoup, beaucoup de belles choses, mais trop pour que je vous les énumère toutes, bravo les normaux
Et ça fait plaisir de voir le retour de l'ami Dom
Et ça fait plaisir de voir le retour de l'ami Dom

.................