Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

20 Mai 2016, 15:00

Je finis ma déclaration d'impôt. Et je comprends pas trop. Il me semblait que les impôts devaient diminuer dixit l'autre. Ben ça doit être pour les autres alors :x

20 Mai 2016, 15:07

C'est le contraire des bulletins scolaires. Quand tu as bien travaillé, tu es puni. :ml:

20 Mai 2016, 15:22

Sauf que là je suis un élève normal, j'ai les mêmes notes que l'année dernière...

20 Mai 2016, 15:33

voila, moi j'ai travaillé moyennement, j'ai eu des notes moyennes du coup, mais au final je leur dois rien ! :angel4:

20 Mai 2016, 15:39

Je ne répondrai pas, sous peine de dérapage, non pas avec toi mais avec le système...

20 Mai 2016, 15:43

Image

20 Mai 2016, 21:26

Nico_le_Normand a écrit:Je crois que ça tient au prénom.
Comme les clebs... quand on voit une poubelle... l'appel est trop fort pour qu'on y résiste.
:186d5539:

Ouais et comme les clebs quand ils vois une poubelle je vous vois bien lever une patte et pisser dessus. :error404:

20 Mai 2016, 22:25

:roll: :non:

(je lève pas la patte sinon je me casse la gueule) :oops:

21 Mai 2016, 08:49

bromyeta a écrit:Je finis ma déclaration d'impôt. Et je comprends pas trop. Il me semblait que les impôts devaient diminuer dixit l'autre. Ben ça doit être pour les autres alors :x

+1,
Pourtant, j'ai declaré legerement moins :icon_gratgrat:

Je payais meme moins d'impots sous sarkozy grace aux exonerations des heures supplementaires :|

21 Mai 2016, 09:18

J'ai reçu cette pub
http://www.titanblack.co.uk/collection/ ... 0wodpFkAxw
Bon en dehors du fait que c'est horrible, on est sur du fake ou vraiment de la customisation Rolex?
Publier une réponse