Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
20 Mai 2016, 15:00
Je finis ma déclaration d'impôt. Et je comprends pas trop. Il me semblait que les impôts devaient diminuer dixit l'autre. Ben ça doit être pour les autres alors
20 Mai 2016, 15:07
C'est le contraire des bulletins scolaires. Quand tu as bien travaillé, tu es puni.
20 Mai 2016, 15:22
Sauf que là je suis un élève normal, j'ai les mêmes notes que l'année dernière...
20 Mai 2016, 15:33
voila, moi j'ai travaillé moyennement, j'ai eu des notes moyennes du coup, mais au final je leur dois rien !
20 Mai 2016, 15:39
Je ne répondrai pas, sous peine de dérapage, non pas avec toi mais avec le système...
20 Mai 2016, 21:26
Nico_le_Normand a écrit:Je crois que ça tient au prénom.
Comme les clebs... quand on voit une poubelle... l'appel est trop fort pour qu'on y résiste.

Ouais et comme les clebs quand ils vois une poubelle je vous vois bien lever une patte et pisser dessus.
21 Mai 2016, 08:49
bromyeta a écrit:Je finis ma déclaration d'impôt. Et je comprends pas trop. Il me semblait que les impôts devaient diminuer dixit l'autre. Ben ça doit être pour les autres alors

+1,
Pourtant, j'ai declaré legerement moins
Je payais meme moins d'impots sous sarkozy grace aux exonerations des heures supplementaires
21 Mai 2016, 09:18
J'ai reçu cette pub
http://www.titanblack.co.uk/collection/ ... 0wodpFkAxwBon en dehors du fait que c'est horrible, on est sur du fake ou vraiment de la customisation Rolex?