Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 16 Mai 2016, 17:47

Une nouvelle fois je viens de voir partir ma femme au volant de la Škoda, direction la Bretagne où elle enchaîne les intérims et remplacement à la PMI du conseil général d'Ille-et-Vilaine, louant une chambre chez l'habitant à plus de 200 bornes de Caen.
Ça fait trois mois que ça dure... ça va durer encore... mais on ne sait combien de temps.
Et ce, juste pour pouvoir se regarder en face et se dire qu'on travaille et qu'on ne vit pas aux crochets de la société.
On est arrivé à une âge (la cinquantaine) auquel on devrait se dire qu'on va pouvoir commencer à lever le pied ; profiter de l'acquis.
Au lieu de ça on accepte de vivre comme des étudiants, surtout elle : habiter un petit studio et taper la route avec une voiture qui a passé les 160.000.
Et avec çà, il faudrait ne pas être grognon, ne pas se dire qu'il est facile de passer ses nuits debout quand on passe ses journées couché.
Et regarder sans broncher s'envoler un quart de son salaire en prélèvements de tous types... en attendant de recevoir l'IRPP et la TH.
Ouais, ça me saoule et je suis très très amer.
Demain je vais encore me lever à 03h45 du mat pour aller faire le guignol derrière un micro alors que je ne crois même plus à ce que je fais.
Mais je le fais parce que je préfère çà à être dépendant de l'obole sociale.
Quel con je fais, parfois.
Quels cons on fait, Françoise et moi, pendant que d'autres vivent tranquillement de l'herboristerie aromatique ou d'activités commerciales diverses.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar jbg » 16 Mai 2016, 17:49

SeniorTuco a écrit:des gens d'une gentillesse sans bornes :Canotier: et à la soif quasi inaltérable :Alcoolaumetre: msp_lol msp_lol

C'est tout nous ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jbg
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 16 Mai 2016, 19:41

SeniorTuco a écrit:
brakmar33 a écrit:

Tiens je bosse sur le chantier de Thales a merignac a partir de lundi prochain
Merignac n'est pas tres jolie :angel4: (j'y suis a l'instant T, j'attend a ORANGE qu'on s'occupe de nous :x )

Ha, la france beau pays, remplis d'immigrés comme moi :aras_qui:
meme moi je m'y sens moins bien qu'auparavant :(

C'est de bordeaux dont je suis amoureux msp_love , d'ailleurs je loge sur "Bordeaux Mériadeck" qui n'est pas le quartier le pus sympa mais avec le Tram à 3 stations de Ste Catherine et 5 de Porte de Bourgogne .Pour aller voir le Frangin sur "Mérignac" ( il a un maison à Mérignac et un appartement a Bordeaux) je mets une vingtaine de minute.

Je suis de l'Est de la France , j'ai Bossé et vécu dans le doubs ( Mouthe et Besançon), en IDF et RP ( Paris et Nogent sur Marne), en PACA (Cannes,Mandelieu la Napoule ,le Vieux Mougins),Languedoc Rousillon ( Argelès sur mer), les Hautes Alpes (Savine le lac) et je trouve que vous êtes particulièrement gâtés en Aquitaine...

Ouais bordeaux, c'est jolie, mais moins j'y vais mieux je me porte, je supporte plus la ville

Je suis plus proche de l'ocean, des vignes d'ou sortent des grands crus (que je bois pas, j'aime pas le rouge)
La ou les bordelais viennent nous créer des bouchons les beaux jours :x
brakmar33
Dément

Messagepar brakmar33 » 16 Mai 2016, 19:53

Longue journée ...
Pas mal d'argent dépensés, mais j'ai eu droit a pas mal de reductions car j'y suis allé au bon moment et sans le savoir
Meme le groupe electrogene, j'ai eu du bol, dernier en stock (celui en demonstration)
70 euros de reduction, j'ai eu 5 % de reduction supplementaire et en plus 30 euros en bon d'achat a utiliser plus tard :angel4:

Ensuite plusieurs milliers d'euros en materiaux et j'adore les gens qui se tapent l'incrustes dans la conversation avec le commercial pour posser des questions sur des produits a 20 balles et c'est arrivè plus d'une fois, car il y avait pas d'autres vendeurs de disponible pendant un moment

On perdu beaucoup de temps, car ils s'occupaient d'eux
Par moment meme si ça peut sembler pretentieux je voulais leurs dire d'attendre qu'on finissent au lieu de faire chier avec leurs conneries
Que j'etais pas la pour posser des questions techniques de debutants et pour acheter 2 planches en bois ...
J'ai commandé au moins pour 10 camions de marchandises et j'ai d'autres commandes a passer plus tard!
brakmar33
Dément

Messagepar Untel » 16 Mai 2016, 20:21

Ah ouais carrément, dix camions de marchandises.
Dans ce genre de cas il faut allez chez un grossiste plutôt qu'au magasin de bricolage si tu ne veux pas perdre de temps.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 16 Mai 2016, 20:52

J'ai deja fait tout un tas de devis depuis plusieurs mois un peu partout
La on a finalisé la commande, c'est le plus interessant financierement, on a meme negocié des prix encore plus bas sur certains produits, on a 50 % sur les livraisons, et on cumule des bons de reductions qu'on pourra utiliser plus tard
brakmar33
Dément

Messagepar faffwah » 16 Mai 2016, 21:21

Brako, tu as fait comment pour insérer le Gif dans ta signature ?
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar brakmar33 » 16 Mai 2016, 21:30

je l'ai telechargé via HOSTINGPICS
puis ça sors plusieurs url
J'ai selectionné celle speciale pour forum, copier puis coller dans la partie signature disponible dans le panneau utilisateur
brakmar33
Dément

Messagepar faffwah » 16 Mai 2016, 22:24

Merci :thumbsup:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar Reno » 16 Mai 2016, 22:46

Je viens de finir de regarder "Captain America : Civil War" msp_thumbsup

Vraiment excellent. :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet