Thématique day (16 mai 2016) Votre tool watch
Re: Thématique day (16 mai 2016) Votre tool watch
Bonjour à vous , voici les deux miennes :
la Casio édifice quand je bricoles gentillement et la skmei, par contre elle, elle morfle ...et aprés ptit'coups de brosse à dents toujours comme neuve.
[resize=650]http://img1.imagilive.com/0516/IMG_20160516_105635.jpg[/resize]
Bon lundi à tous...
la Casio édifice quand je bricoles gentillement et la skmei, par contre elle, elle morfle ...et aprés ptit'coups de brosse à dents toujours comme neuve.
[resize=650]http://img1.imagilive.com/0516/IMG_20160516_105635.jpg[/resize]
Bon lundi à tous...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Timex Marathon achetée chez Décathlon.
Pas de mécanisme qui pourrait être soumis à des vibrations ou micro-chocs (perceuse, scie électrique...).
Pas de matière qui pourrait être attaqué par la sueur (passage de la toneuse en été...).
C'est celle que je mets pour les "tâches ingrates".
Et pourtant, ça m'embêterait de la dézinguer.

Pas de mécanisme qui pourrait être soumis à des vibrations ou micro-chocs (perceuse, scie électrique...).
Pas de matière qui pourrait être attaqué par la sueur (passage de la toneuse en été...).
C'est celle que je mets pour les "tâches ingrates".
Et pourtant, ça m'embêterait de la dézinguer.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- SeniorTuco
- Intéressé
G-Shock GW-9200 TOUGH SOLAR et Bastinelli RED Folder

Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
- Fishbed
- Fou furieux
Celle que je porte en usage "outdoor", jardin, bois, peche, etc... ! Seiko SKA371 Big Freaking Kinetic !

@+Fishbed

@+Fishbed
Incontestablement, celle-ci, que je portais encore ce matin pour un ptit 10 km sous le soleil
2015-08-19 12.03.44.jpg by Copeau, sur Flickr
2015-08-19 12.03.44.jpg by Copeau, sur FlickrRe: Thématique day (16 mai 2016) Votre tool watch
brakmar33 a écrit :Elle a que dalle pour une tool watch
ben je suis un minimum soigneux quand même, sale punk
et puis la plupart du temps je l’enlève, surtout quand je fais de la mécanique, sinon ça s'accroche de partout
malgré ça elle a quand même 3 impacts

Pour moi c'est Skmei, elle n'a pas quitté mon poignet de ce long week-end, je lui ai même trouvé un super support.
[resize=650]http://img1.imagilive.com/0516/IMG_20160516_111703_Copier.jpg[/resize]
[resize=650]http://img1.imagilive.com/0516/IMG_20160516_111703_Copier.jpg[/resize]
Je n'ai pas pu participer aujourd'hui mais je viens vous annoncer le vainqueur... celui qui organisera la prochaine session : Shinken avait proposé de sélectionner le premier (en dehors de lui même) à poster une montre montée sur Nato...
ça n'a pas trainer puisque bénéficiant en plus d'un mauvais calcul du décalage horaire de Shinken, c'est Fana qui a proposé une photo de sa 5 dès l'ouverture su sujet (ou quasi)
Fana... si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste à faire
ça n'a pas trainer puisque bénéficiant en plus d'un mauvais calcul du décalage horaire de Shinken, c'est Fana qui a proposé une photo de sa 5 dès l'ouverture su sujet (ou quasi)
Fana... si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste à faire
Vu que nous étions invité en ce jour férié, je n'ai pas pu participer. Pas moyen de porter une toolwatch.
Rendez-vous pour le prochain...
Rendez-vous pour le prochain...
Yeees...Un (quasi) nouveau thémamontres, du coup.
Ce coup ci, je ferai un effort, pour y participer.
Très bonne idée, ce thématique day. C'est sympa.
Ce coup ci, je ferai un effort, pour y participer.
Très bonne idée, ce thématique day. C'est sympa.