Sayanne a écrit:Perso j'ai pas trouvé de prix intéressants... donc faisons l'inverse![]()
![]()
Sur Onewatchforyou c'est le meilleur plan fiable que j'ai trouvé. Elle est à un peu moins de 1400€. Voilà tu as toutes les cartes en main, à toi de jouer !

Sayanne a écrit:Perso j'ai pas trouvé de prix intéressants... donc faisons l'inverse![]()
![]()
Fana a écrit:Sayanne a écrit:Perso j'ai pas trouvé de prix intéressants... donc faisons l'inverse![]()
![]()
Sur Onewatchforyou c'est le meilleur plan fiable que j'ai trouvé. Elle est à un peu moins de 1400€. Voilà tu as toutes les cartes en main, à toi de jouer !
Joe63000 a écrit:Moi qui cherche une Day date like... Je tombe sur cette datejust de sandoz avec ETA inside.
Vous en pensez quoi? Je préférerais une bulova super seville mais les normaux qui en possèdent me rejetent... Haha
jbg a écrit:Toujours a le recherche d'une gmt pour ma boîte je suis tombé sur ça : Avenger GMT
ça me titille (même si c'est pas pour tout de suite rapport aux derniers craquages)
Mark5 a écrit:Pfouuuu !
C'est incroyablement pas beau ce truc.
Quelle constance dans l'horreur chez Breitling. Moi je dis chapeau bas.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 261 invités