Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Fana » 14 Mai 2016, 08:41

J'ai vu Deadpool hier soir. Il y avait de bonnes idées qui auraient pu en faire un bon film.
Ce film est malheureusement trop 21ème siècle. Trop de "suce ma q****", "coui""""", "sod****"... Etc quoi. On y a droit toutes les 5 secondes. C'est d'une lourdeur...
Ça fait mal aux oreilles et on en est presque pris de pitié, avec l'envie d'aller trouver les scénaristes et leur proposer un petit coup de pouce, gratuit bien évidemment. Mais est-ce que cela plairait toujours à la génération Z ramollie du bulbe avec Fessedebook imprimé sur le front et un oiseau bleu comme lampe de chevet ? Ce serait sans doute un problème. #LolillolCommeMeme
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar gee_love » 14 Mai 2016, 08:44

traxir a écrit:AAaaah c'est à cause de mecs comme moi qui glandouille sur les fofo que tu multiplies :walk:
Je suis content que pour une fois un chef de projet avoue qu'il a du temps ... nous ils courent de réunion en réunion en essayant de nous faire croire qu'ils foutent quelque chose ... mais on est pas dupe :mrgreen:

Lol ouais j'en connais un paquet de ce goût la ;)

Moi je fais du projet mais tout seul :) donc réunion parfois au téléphone avec d'autres acteurs (genre les feignants du réseau :D) mis sinon je suis autonome... Mon chef trouve que je fais trop juste vu que je bosse vite et il a peur qu'après les utilisateurs prennent de mauvaises habitudes :D

Cela dit pour les machines il fait pareil... Pour les commandes il multiplie fréquemment par 2 les specs... Ça évite de se faire chier avec l'optimisation ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 14 Mai 2016, 09:35

Fana a écrit:J'ai vu Deadpool hier soir. Il y avait de bonnes idées qui auraient pu en faire un bon film.
Ce film est malheureusement trop 21ème siècle. Trop de "suce ma q****", "coui""""", "sod****"... Etc quoi. On y a droit toutes les 5 secondes. C'est d'une lourdeur...
Ça fait mal aux oreilles et on en est presque pris de pitié, avec l'envie d'aller trouver les scénaristes et leur proposer un petit coup de pouce, gratuit bien évidemment. Mais est-ce que cela plairait toujours à la génération Z ramollie du bulbe avec Fessedebook imprimé sur le front et un oiseau bleu comme lampe de chevet ? Ce serait sans doute un problème. #LolillolCommeMeme

Tu sais, quand je dis que je suis pas sur les reseaux sociaux on me regarde de travers :aras_qui:

J'y etais au debut de facebook en france, puis vers 2010 quand ça commencait a etre trop connu et utillisé, le concept me fessait de plus en plus peur pour la vie privée
J'ai supprimè toutes infos sur moi, photos, certains m'ont meme fait un caca nerveux, parce que je les avais supprimés des amis :lol:
Je vis normalement sans ces trucs, le plus genant c'est pour garder contact avec ma famille, eparpillé un peu partout, c'etait simple avec ça
Depuis il y a tellement de reseaux sociaux, que je dois connaitre l'existence de moins de la moitié
brakmar33
Dément

Messagepar Fana » 14 Mai 2016, 10:09

Pareil que toi ! J'y suis resté 5 mois au début, 5 mois de trop.
Y avait des mecs qui achetaient ma copine de l'époque "aux enchères". Apparemment j'étais acheté moi aussi. Puis je recevais des hugs... Et j'apprenais que machin allait prendre sa douche. Et des cons "like-aient" ça. Y a pas à dire c'était très intéressant !

Et Twitter, au début personne ne connaissait, personne n'en voulait. Et maintenant tu peux pas allumer ta foutue télé sans voir apparaître des achtags (j'sais même pas comment ça s'écrit cette m****) pour tout et n'importe quoi.

Pffffouuuuu
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Untel » 14 Mai 2016, 11:28

Je n'ai ouvert un compte sur FB qu'il y a quelques mois. Et encore, c'était pour faire fonctionner certaines appli.
Sinon je me connecte rarement. C'est pas trop mon truc. :roll:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 14 Mai 2016, 11:33

bande de vieux :x
Image
nic0
Dément

Messagepar romuald21 » 14 Mai 2016, 12:12

Face de bouc c'est deja le passé :)
romuald21
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 14 Mai 2016, 20:18

Réorganisage de la montrothèque.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar sereymon02 » 14 Mai 2016, 20:30

je viens de dépiauter/graisser un vieux porte burette militaire en vue d'une prochaine bricole de bracelet.. :aras_qui:
Image
Image
Image

du coup suis a la bourre pour faire a manger..!!! :icon_rapide:
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet