Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Paflechat » 13 Mai 2016, 00:46

Callaghan a écrit:Je suis un Samsung aficionado, mais les tarifs commencent à piquer sévère ( GS7 edge), et ils te collent une foultitude d'applis, impossibles à désinstaller... Rooter , toussa toussa...Ca me dit rien.:icon_eyes:
Je n'ai entendu que du bien sur ces Huawei, à tarifs très corrects. :thumbsup:

Huawei = Nexus 6
Y'a aussi LG comme marque connu (nexus 4)
Huawei dans le monde des télécoms (équipements et pas terminaux) était au top encore du temps où je bossais dans les télécoms. J'imagine que les terminaux doivent tenir la route.
Mon frangin me parle également de Xiaomi et autres.

J'sens que je vais me le choisir façon pierre feuille ciseau mon nouveau tel :)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar traxir » 13 Mai 2016, 01:00

Quand mon Sony Xperia SP m'a laché (après de bon et loyaux services), il me fallait un telephone qui marche et vite !! Je suis allé à Darty et j'ai pris un Archos 50e Helium pour 100 balles et il fait le job (5', lolipop, 4g, 8Go et SDCard, APN 8M)
Franchement il fait bien le job et en 4 mois aucun pb, la batterie tient bien. Il a rien de particulier mais il marche bien et me suffit largement ! Mais bon, je suis pas non plus un gros dingue du smartphone, donc c'est parfait pour moi ... mais je pense qu'il en comblerait plus d'un !!
traxir
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 13 Mai 2016, 01:02

Y a plein de bons smartphones correspondant à ton cahier des charges, Paf. ;)
Ce qu'il y a de bien, c 'est effectivement les petits nouveaux, qui rattrapent leur ( éventuel) retard. msp_thumbup

C'est tout bon pour le consommateur lambda, qui n'a pas peur de mettre ses roros dans une marque moins prisée, et qui souhaite payer le prix juste. ( en bagnole, j'ai pris Kia, et je ne le regrette pas, par exemple. :)).
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Paflechat » 13 Mai 2016, 07:14

C est clair que l offre dans les smartphones est aujourd'hui très étendue et convient à tout budget.

Je continue de regarder, comparer et je reste à l affut d une bonne affaire.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 13 Mai 2016, 07:20

J'ai acheté à Madame un alcatel , pas cher, très bien, pas de soucis en 10 mois :
http://www.lesnumeriques.com/telephone- ... /test.html
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Nico_le_Normand » 13 Mai 2016, 07:36

nic0 a écrit:
Nom de Dieu... le retour en pleine gueule des années 90 !
Center existait déjà depuis quelques années en Union Soviétique (cf Mama Anarkia sur l'album Rocking Soviet) quand Maxime Schmitt a eu l'idée de faire venir le groupe en France pour le faire enregistrer cet album. Il y a eu quelques concerts à Paris... dans des p'tits endroits bien agréables genre le Gibus ou le Bus Pal'.

Pour la petite histoire, si l'album s'intitule simplement Priviet (Привет, Salut en Russe), son nom en Russie est Sdelano V Parige (СДЕЛАНО В ПАРИЖЕ, Fait à Paris).
Image

Outre cette chanson, Priviet, il y a Alexeiev. Sa particularité est d'être en Russe... mais compréhensible de tous, même non russophones.
Les paroles sont une énumération de noms et de métiers.
Très chouette titre, d'ailleurs. Lent et assez mélancolique.

J'ai l'album en 33T... je ne l'ai jamais trouvé en CD et doit pour seul version numérique me contenter de compressions mp3 à 128... pas super top.

Quant à Vassia Choumov... il est toujours en activité.
https://www.discogs.com/artist/681634-%D0%92%D0%B0%D1%81%D0%B8%D0%BB%D0%B8%D0%B9-%D0%A8%D1%83%D0%BC%D0%BE%D0%B2
Dernière édition par Nico_le_Normand le 13 Mai 2016, 07:51, édité 1 fois au total.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar nic0 » 13 Mai 2016, 07:50

j'avais acheté le CD à l'époque, écouté en boucle des mois durant, et pis un jour je l'ai prêté à une copine et elle me l'a jamais rendu cette Image
:cartonrouge: :x :banging:
Image
nic0
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 13 Mai 2016, 08:19

Je l'ai en 128 kb/s.
Si ça te tente, je te colle çà sur Mega.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar nic0 » 13 Mai 2016, 08:54

avec plaisir, je serai content de réécouter tout ça :icon_respect: :Canotier:
Image
nic0
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 13 Mai 2016, 09:12

Dans le genre bizarre, j'ai aussi deux albums de Dacha & Vörse (Dacha Baskakova & Laurent Vörse).
Ça chante en russe, un peu en anglais et un peu en Français.

Le duo a splitté. Je ne sais pas ce que devient L.Vörse, mais Dacha Baskakova semble continuer.

Nico_le_Normand
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet