En fait, LePoulpe et moi on a ce point commun : ce n'est pas qu'on n'aime pas les enfants. On est juste très difficiles sur le choix.Sayanne a écrit:Ce sont surtout les termes employés qui choquent un peu je pensesi tu dis "je n'apprécie pas trop la compagnie des enfants", ça passera mieux que "je ne peux pas blairer les gosses"
Deux fois le poids, je crois.SeniorTuco a écrit:Combien de fois le poids du corps Rémy?![]()
Tu te rends compte que dit comme çà et sorti de son contexte, ça devient très équivoque ???Sayanne a écrit:mon ex-mari est éducateur canin et en possède une tripotée (et des gros!)
Deux fois le poids, je crois.Nico_le_Normand a écrit:SeniorTuco a écrit:Combien de fois le poids du corps Rémy?![]()
brakmar33 a écrit:Sayanne a écrit::roll:donc tu as autant de préjugés que les gens qui ont peur des pit-bulls
CQFD
Non, je parle de ce que je connais
Les pit bulls tu ne devrais pas en croiser, c'est interdit en france
Apres si t'en vois, c'est que tu traines pas dans le bon quartier
@ROGER MARIN
Ouais vu qu'on arrete pas de dire que les motards sont dangereux![]()
N.B.
Mon pere est clyciste, mon petit frere, fait de la competition de cyclisme, donc non je ne suis pas anti cycliste
Nico_le_Normand a écrit:Deux fois le poids, je crois.SeniorTuco a écrit:Combien de fois le poids du corps Rémy?![]()
De Dieu... une quarantaine de messages et tu balances une citation de mon film fondateur.
COUPAING !!!Tu te rends compte que dit comme çà et sorti de son contexte, ça devient très équivoque ???Sayanne a écrit:mon ex-mari est éducateur canin et en possède une tripotée (et des gros!)
Ah put11111111111111111111111111111111111111111111 !SeniorTuco a écrit:Bah , mes trois films préférés dans l'ordre : Les tontons flingueurs, C'est arrivé près de chez vous et The big Lebowski![]()
Ça ressemble à quoi, un canard de course ?Sayanne a écrit:cane corso
Ah put11111111111111111111111111111111111111111111 !Nico_le_Normand a écrit:SeniorTuco a écrit:Bah , mes trois films préférés dans l'ordre : Les tontons flingueurs, C'est arrivé près de chez vous et The big Lebowski![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités