Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 11 Mai 2016, 19:17

Ok c'est babble la balance :w: :186d5539: :aras_qui:
Il a meme chercher le numero de la loi :error404:

Par contre j'ai oublié de dire qu'ils avaient aussi un chien non tenue en laisse de type pinscher

La prochaine fois j'appelerais la police on est jamais trop prudent ;)
brakmar33
Dément

Messagepar SeniorTuco » 11 Mai 2016, 19:28

Il y a deux ans environ, un voisin c'est installé à côté de chez moi .
Le problème c'est qu'il a un berger Allemand qui aboyait méchamment ma fille quand elle était sur mon terrain et se tenait toujours près d'elle, de l'autre côté du grillage.
Ma femme est aller le voir et lui a expliquer que le chien était agressif et faisait peur à ma fille, il lui a répondu que le chien était chez lui et qu'il ne voyait pas le problème...

Deux , trois jours plus tard j'étais dehors et regardais ma gamine jouer tranquillement; là le chien se place à côté d'elle de l'autre coté du grillage et aboie de manière très aggressive.
Je suis donc aller voir le voisin en personne pour lui expliquer le souci en lui faisant prendre conscience combien l'espérance de vie du meilleur ami de l'homme était courte ...

Je suis issu par mon père d'une communauté pas très appréciée ( à tort ou à raison parfois) mais pour qui la famille et les enfants sont sacrés.
Le message en y mettant les forme, est fort bien passé.
Le sur-lendemain, il réalisait des travaux pour agrandir ( en hauteur) la clôture et n'a plus laissé son chien sortir quand ma fille jouait dehors. Je lui ai proposer de participer aux frais engager, mais il a refuser .
Comme quoi, quand les gens font preuves de bonne volonté, nul besoin de recourir à la Maréchaussée...
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 11 Mai 2016, 19:47

le chien defendait son territoire rien de plus, c'est pas super cool de menacer le proprio meme avec les formes. perso je ne peux pas blairer les gosses c'est pas pour autant que je vais emmerder le gamin du voisin qui joue au ballon dans son jardin un samedi apres midi.

m'enfin la nature humaine et clairement compliquer.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 11 Mai 2016, 19:48

brakmar33 a écrit:Ok c'est babble la balance :w: :186d5539: :aras_qui:
Il a meme chercher le numero de la loi :error404:

Par contre j'ai oublié de dire qu'ils avaient aussi un chien non tenue en laisse de type pinscher

La prochaine fois j'appelerais la police on est jamais trop prudent ;)

bah tu a clairement eu de la moule car les pinsher sont hyper agressif et n'hesite pas a attaquer plus gros que eux. nan vraiment l'ideal c'est d'avoir une laisse dans chaque vehicule au cas ou. (enfin c'est ce que moi je fait)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar tinitini » 11 Mai 2016, 19:51

J'adore les chiens. J'adore les gosses. Mais les uns comme les autres, lorsqu'ils emmerdent le voisinage, sont des plaies.

Au responsable de calmer le perturbateur.

Moi, je râle quand mon voisin ne sait pas gérer ses oies qui m'emmerdent le matin à 6h ! Alors que j'adore l'oie rôtie et le foie gras. Bref : on peut aimer un sorte de bestiole sans pour autant les laisser pourrir la vie des autres.

J.
tinitini
Fou furieux

Messagepar nic0 » 11 Mai 2016, 19:54

SeniorTuco a écrit:
Je suis issu par mon père d'une communauté pas très appréciée ( à tort ou à raison parfois)

banquier ? notaire ? :icon_gratgrat:

assureur ?
Image
nic0
Dément

Messagepar Untel » 11 Mai 2016, 20:04

tinitini a écrit:...
Moi, je râle quand mon voisin ne sait pas gérer ses oies qui m'emmerdent le matin à 6h ! Alors que j'adore l'oie rôtie et le foie gras...

J.

Je crois que la solution à ton problème est dans ta phrase. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar SeniorTuco » 11 Mai 2016, 20:09

nic0 a écrit:
SeniorTuco a écrit:
Je suis issu par mon père d'une communauté pas très appréciée ( à tort ou à raison parfois)

banquier ? notaire ? :icon_gratgrat:

assureur ?

Non, pas du tout, on est Cheerleader de père en fils, parfois difficile à assumer d'ailleurs :oops: :oops:
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche
SeniorTuco
Intéressé

Messagepar nic0 » 11 Mai 2016, 20:11

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 11 Mai 2016, 20:12

je plaisante hein monsieur tuco j'ai vu ta photo dans le couteau du jour moi je respecte toutes les communautés je ne suis qu'amour me faite pas de mal pardon :oops:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet