L'honneur est sauf. tu es béni des dieux, mon fils.

traxir a écrit:P'tain, j'ai un cdi (toujours été en cdi ou presque), j'ai un appart, une femme, des gosses, une C3 (noire quand même, pas rouge chilien) et j'ai jamais mangé de chips au merguez, eut de moto ou de flingue ... Pfffffff
Et bientot 50 ans et pas de Rolex ... J'ai raté quelque chose ?
lepoulpe a écrit:marranty moi je l'ai enfin vu la semaine derniere deadpool, j'ai beaucoup aimé le coté rafraichissant du mec ne se prenant pas du tout au serieux. une vraie bonne surprise pour moi.
bon madame a trouvez ca completement con.
lepoulpe a écrit:marranty moi je l'ai enfin vu la semaine derniere deadpool, j'ai beaucoup aimé le coté rafraichissant du mec ne se prenant pas du tout au serieux. une vraie bonne surprise pour moi.
bromyeta a écrit:lepoulpe a écrit:bon madame a trouvez ca completement con.
Sans être offensant pour ton épouse, les femmes ont toujours des goûts de chiottes niveau cinéma
nic0 a écrit:traxir a écrit:P'tain, j'ai un cdi (toujours été en cdi ou presque), j'ai un appart, une femme, des gosses, une C3 (noire quand même, pas rouge chilien) et j'ai jamais mangé de chips au merguez, eut de moto ou de flingue ... Pfffffff
Et bientot 50 ans et pas de Rolex ... J'ai raté quelque chose ?
va te pendre
bromyeta a écrit:lepoulpe a écrit:marranty moi je l'ai enfin vu la semaine derniere deadpool, j'ai beaucoup aimé le coté rafraichissant du mec ne se prenant pas du tout au serieux. une vraie bonne surprise pour moi.
bon madame a trouvez ca completement con.
Sans être offensant pour ton épouse, les femmes ont toujours des goûts de chiottes niveau cinéma
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités