brakmar33 a écrit:Et la je suis devant ma future nouvelle maison, j'attendais ma femme
Remarque, tu pourrais être devant ta future nouvelle femme, en attendant ta maison.
brakmar33 a écrit:Et la je suis devant ma future nouvelle maison, j'attendais ma femme
nic0 a écrit:ho non pas toi brakounet qui était mon héros, le symbole vivant et testosteroné de l'homme libre, toujours avec son gros calibre dans la poche et qui filait comme le vent au guidon de son 2 roues, te voila avec la corde au cou toi qui était un loup dominant te voila devenu un vulgaire mouton comme moi
Copeau a écrit:brakmar33 a écrit:Et la je suis devant ma future nouvelle maison, j'attendais ma femme
Remarque, tu pourrais être devant ta future nouvelle femme, en attendant ta maison.
traxir a écrit:P'tain, j'ai un cdi (toujours été en cdi ou presque), j'ai un appart, une femme, des gosses, une C3 (noire quand même, pas rouge chilien) et j'ai jamais mangé de chips au merguez, eut de moto ou de flingue ... Pfffffff
Et bientot 50 ans et pas de Rolex ... J'ai raté quelque chose ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités